revenons à ma question initiale, y´avait il déjà eu d´aussi grosse invasion ?
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:37:03
j´étais pas là hier...
[cador]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:38:08
Mais non, y´a déjà eu bien pire, là c´étaient des rigolos.
Se souvient d´une frappe particulièrement meurtrière de la Food Army sur le forum Cinéma*
Toutes façons ils pourront jamais rivaliser avec la Flood Army.
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:39:24
c´est quoi encore cette histoire ?
[cador]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:40:59
Quelle histoire?
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:41:35
la floodmachin ?
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:43:04
la pire invasion : c´est un gars nommé frar : il a posté n´importe quoi sur plus de 30000 posts
[cador]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:43:07
C´est vieeeeux ça!
T´étais peut-être même pas encore parti, donc bon...
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:43:52
si c´est vieux, je me souviens pas alors
alpha_warrrior
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:48:04
Je suis nouveau moi ! !! Niveau " invasion" c´était la première fois que je voyait ça ( d´où ma mauvaise réaction), avant ça le pire que j´ai vu c´était kid...
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:49:33
hého, me compare pas à kid !
la mémoire du forum ici, c´est Midkémia
alpha_warrrior
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:52:28
c´était un floodeur lui ? ??
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:53:06
frar un floodeur ?
frar pathétique ?
Dark-warriors
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:58:10
alpha_warrrior
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:59:34
non frar te sent pas visé, je parlait de Midkémia, j´avais pas percuté que c´était une fille... jusqu´a aujourd´hui .
Dark-warriors
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:01:11
Oui en effet s"était la première invasion que j´avais vu moi aussi
Tente de rentrer dans le discution *
Alpha_warrior
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:01:28
dark, entre warrior on est solidaire
Lord_Lurtz
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:19:15
LA Flood Army . .. Tonton au travail.
Neithan_Fearing
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:20:09
Moi aussi ce fut ma première invasion en masse, alors après Kid cela fait peur...
Alpha_warrior
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:24:20
Kid est notre noob local, de la gnognotte à côté du " commando flood PES", bien que je le soupçonne d´avoir eu un pseudo avec eux pour les aider, le collabo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm