ha... bon bah toi non plus tu n´est pas là ? je reviendrait plus tard alors ! ça va ? ! heu Kid est pas parti ? !
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:57:02
J´espère que si.
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 15:14:27
pareil !
Dark-warriors
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:17:55
Kid est gentil ! arrêtez les gars ! c´est juste qu´il faut savoir comprendre ce qu´il écrit mais c´est tout quoi...
ps: désolé si je vous met parfois des crampe mais je suis pas trop souvent sur le forum aujourd´hui... voilà
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 15:21:38
oui, il est gentil...
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 00:31:12
topic vide mais up pour retrouver la première page
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:41:03
Allon c´est pas si vide que sa.
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 08:25:12
euh si un peu quand même...
Coucou de bon matin
frarou
Niveau 14
12 juillet 2005 à 08:02:14
pareil qu´hier mais encore un peu plus de bon matin
Foudezic63
Niveau 16
12 juillet 2005 à 09:40:00
Un ptit pour anti et pour tout ceux qui sont présents
Foudezic63
Niveau 16
12 juillet 2005 à 09:41:46
9:40:00, j´aurais voulu le faire, j´y serais pas arrivé
frarou
Niveau 14
12 juillet 2005 à 10:09:31
08:02:14, j´aurai voulu le faire exprès, j´y serai pas arrivé.
Hypnoxwarrior
Niveau 4
12 juillet 2005 à 23:15:29
Morphiphi
Niveau 11
13 juillet 2005 à 01:00:31
ben5000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:05:20
2 eme page?
Mais vous êtes fou?!...
attend que frar dise: hooo oui! pour que le pathétisme soit accru*
Morphiphi
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:42:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm