Vu que c´est son topic j´espère qu´il passera par là. Mais si Anticopy pouvait supprimer un de mes topics sur ce forum nommé " ligue anti-argonnienne" qui est partie en live, ce serait gentil de sa part.
ps: on a bien éssayé de le laisser couler mais y´a toujours unn boulet pour le upper, d´où ma demande.
