Bin moi je suis pa la depuis le debut mais je crois ke je vais pa allez sur le topic d´anti avant quelque jours
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:19:47
mhouhahahaha ! Kid est l´esprit du mal !
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:21:26
c´est toi l´esprit du mal dark=mal
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:21:58
Kid ! je veux me battre contre toi dans dinoland ! où tu es ?
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2005 à 19:22:03
pitié , fo ke ca cesse
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2005 à 19:23:53
a tous , frarou bonne chance si tu reste
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:23:58
je pe pu me ver de combat je pu de potion et j´605 or:sinf:
Jaipadepseudo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:24:29
dites ya MSN pour ca . ..
ici c´est MORROWIND, je sais que presque tlm connais le jeu et l´a déja finis plusieurs fois mais il n´empeche que c´est quand meme MORROWIND et que ca le restera jusqua la fin des temps . ..
Alors NoobPa, heu . . DinoParc
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 19:24:41
fuis*
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:24:57
ôôôôôôôôôh ! ( apparition inexpliqué d´un ange)
" je vien mettre un terme à cet souffrance ! "
dark désintegre l´ange par sa seul pensée*
mouhahahaha !
Jaipadepseudo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:25:20
heu Frarou, c´est moi que t´appelle JPP ?
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:27:19
Bon d´accord.... j´arrête de poster de messages à propo de dinoparc ! allé Kid on arrête ok ? !
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:29:53
apparition de l´ange des kid désintegre le coté dark de dark-warriors par sa seul pensée pour le tranceformé en ange-warriors*
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:31:51
c´est bon j´arrete
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:31:54
´ange warriors´ jamais !
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:37:15
et par la force
Funky-familly
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:53:14
Salul tt l Monde....J voulais demander un truc ( surement hors sujets mais bon ca evite les topics Inutiles)
J ai mis les Config a Fond de Morrowind et pourtant le rendu de l eau n est pas aussi beau qu il ne devrait l etre ( un peu Comme sur les Screenshots de Jv) chez moi l eau est moche
alors j voulais demander comment vous avez fait pour rendre l Eau plus belle
Merci d avance
Morphiphi
Niveau 11
06 juillet 2005 à 00:35:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm