rrrrr ! !!!! non mais ca va pas de s´en prendre a ces pov´ petite bête sans défense
fredboss69
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:03:47
LOL!!! on peut plus faire de la propagande tranquile maintenant! Sans défence, sans défence, si tu les atak il se défende quand meme, bon meme a 100 ils ont aucune chance de nous tuer mais on c jamais
frarou
Niveau 14
07 juillet 2005 à 21:41:51
/ UP/
Morphiphi
Niveau 11
07 juillet 2005 à 22:08:36
Dark-warriors
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:12:04
Morphiphi ! l´éternel uppeur ! !!
Morphiphi
Niveau 11
07 juillet 2005 à 22:14:55
Ouais...
Morphiphi
Niveau 11
08 juillet 2005 à 17:44:22
frarou
Niveau 14
09 juillet 2005 à 00:49:37
il en faut toujours
pluie
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:50:45
Salut Frar sa va?
Morphiphi
Niveau 11
09 juillet 2005 à 03:41:17
[cador]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:50:17
BouH.
frarou
Niveau 14
09 juillet 2005 à 13:26:14
une demi journée plus tard :
oui oui ça va !
Arbital
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:31:27
Pseudo supprimé09 juillet 2005 à 18:32:31
frarou
Niveau 14
09 juillet 2005 à 19:12:36
joli profil mtr3 :
" oui si tu c´est lire , tu saura que mon pseudo c´est mtr3"
savoir lire sans savoir écrire, c´est comme une voiture sans carburant : c´est NUL !
pluie
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:13:54
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 11:56:30
Hello en ce beau dimanche ensolei... nuageux...
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:58:18
Chez moi il pleut. :pascontent:
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 12:09:07
chez moi, ça va pas tarder ! dommage pour ceux qui vont à Solidays...
kid1942
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:31:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm