va a sadrith mora, de la tu prend un bato juska tel mora. Tu va voir l´enchanteur et tu lui parle de ton problème. Il te dira de retrouver les 12 perles d´Aktubinal, une fois que tu as fait sa il te donnera la clé qui donne accès a une trape sous sa maison qui était scelé. tu suis letunel en tuant les enemis. une fois au bout tu a le choix entre 3 directions, prend celle de droite. tu va tomber sur un mage très puissant ( prévois les potions de santé), tu le. En fouillant son cadavre tu trouvera un parchemin. Le parchemein d´eau de clarté. tu le donne a vivec qui l´utilisera et transportera le sort a tout vvardenfell.
Et l´eau sera plus belle
Dark-warriors
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:00:18
c´est une quête ça ? si oui heu il faut voir qui pour la faire ? ( il faut quand même pas les extension.. )
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:03:10
lOL!!!!!!!!!!!!!!!!! MRD!!!
Funky-Familly ma demander comment on faisait pour rendre l´eau plus clair, alors jlui répond. Si jamais tu peut pas finir cette quète, et bien ya qu´une seule réponse, tu peut pas faire mieu
Funky-familly
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:05:03
Euh ... C est un Foutage de g... ou pas? J demandais pour la config mais situ l dis
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:15:28
bon dsl pour cette petite blague. si ta mit ta config a fond a mon avis tu peut pas faire mieux. Ou alors cherche des patch ou des mods mais sinon sa reste comme c´est.
PS: l´eau est deja très belle
Funky-familly
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:37:01
Ouais pasque sur un autre Pc avec Morrowind L eau etait comme Far Cry donc tres belle tres lucide et la sur Mon Pc j ai mis a fons les config Mais bon elle asse moche..J vais chercher un peu
merci quand meme
Funky-familly
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:41:08
Et j oubliais . .... Quel sont les Condition du Temple?? car j voudrais faire ttes les quetes pour avoir l Armure En ebonite mais bon je Sui un Nordique donc si les talent sont :Destruction, Mysticisme . ..etc c pas la peine d essayer...
Ah mince... J peux oublier avec mon nordique specialisee a la hache et arm lourde...
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:27:15
arme contondante= hache
Funky-familly
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:28:54
Ah non . .. Il y a une caracterstique Hache et une Autre a Part > arme Contondante ( qui elle est baton massue...etc mais pas la Hache)
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:17:52
a merde c vrai, dsl. Au reveil je sais plus trop cke jdi. Bon oubli le temple et revien plus tard
kid1942
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:03:54
j´créer ma meison avec le TECS coman on reli la céllue d´anteréu à la céllue d´exqetreu?
frarou
Niveau 14
06 juillet 2005 à 18:10:47
intérieur
extérieur
pour relier, les 2, tu dois placer une porte déjà. ça doit être un des modèles permettant de relier un point à un autre. ensuite, ben tu rentres les coordonnées du point où tu veux entrer/sortir
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:27:04
juste une kestion, vous portez koi comme cuirasse?
Jaipadepseudo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:46:05
cuirasse lourde en acier xD
( suis lvl 9 mais j´ai tjr pas trouvé mieu..)
kid1942
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:47:31
et vené sur le topic eslave je suie la moi!!!
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:49:26
ouai les tueurs recrutent!
Morphiphi
Niveau 11
06 juillet 2005 à 21:24:30
fredboss69
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:59:45
Est ce que qq1 aime masacrer les esclaves? da,s ce cas rejoingnez nous sur le topic " esclaves"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm