CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:56:30

va a sadrith mora, de la tu prend un bato juska tel mora. Tu va voir l´enchanteur et tu lui parle de ton problème. Il te dira de retrouver les 12 perles d´Aktubinal, une fois que tu as fait sa il te donnera la clé qui donne accès a une trape sous sa maison qui était scelé. tu suis letunel en tuant les enemis. une fois au bout tu a le choix entre 3 directions, prend celle de droite. tu va tomber sur un mage très puissant ( prévois les potions de santé), tu le. En fouillant son cadavre tu trouvera un parchemin.
Le parchemein d´eau de clarté.
tu le donne a vivec qui l´utilisera et transportera le sort a tout vvardenfell.

Et l´eau sera plus belle :-)

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:00:18

:gne: c´est une quête ça ? si oui heu il faut voir qui pour la faire ? :-)
( il faut quand même pas les extension.. :question: )

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:03:10

lOL!!!!!!!!!!!!!!!!! MRD!!!

Funky-Familly ma demander comment on faisait pour rendre l´eau plus clair, alors jlui répond.
Si jamais tu peut pas finir cette quète, et bien ya qu´une seule réponse, tu peut pas faire mieu

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:05:03

Euh :gne: ... C est un Foutage de g... ou pas?
J demandais pour la config mais situ l dis

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:15:28

bon dsl pour cette petite blague.
si ta mit ta config a fond a mon avis tu peut pas faire mieux. Ou alors cherche des patch ou des mods mais sinon sa reste comme c´est.

PS: l´eau est deja très belle

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:37:01

Ouais pasque sur un autre Pc avec Morrowind L eau etait comme Far Cry donc tres belle tres lucide et la sur Mon Pc j ai mis a fons les config Mais bon elle asse moche..J vais chercher un peu

merci quand meme

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:41:08

Et j oubliais . .... Quel sont les Condition du Temple?? car j voudrais faire ttes les quetes pour avoir l Armure En ebonite mais bon je Sui un Nordique donc si les talent sont :Destruction, Mysticisme . ..etc
c pas la peine d essayer...

encore merci

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:48:20

Talents favoris
Combat sans armure, Alchimie, Guérison Mysticisme, Invocation, Arme contondante

Compétences majeures
personnalité, intelligence

voila

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:19:16

Ah mince... J peux oublier avec mon nordique specialisee a la hache et arm lourde...

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:27:15

arme contondante= hache :o))

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:28:54

Ah non . .. Il y a une caracterstique Hache et une Autre a Part > arme Contondante ( qui elle est baton massue...etc mais pas la Hache)

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:17:52

a merde c vrai, dsl.
Au reveil je sais plus trop cke jdi.
Bon oubli le temple et revien plus tard

kid1942
kid1942
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:03:54

:salut: j´créer ma meison avec le TECS :fete: coman on reli la céllue d´anteréu à la céllue d´exqetreu?

frarou
frarou
Niveau 14
06 juillet 2005 à 18:10:47

intérieur

extérieur

pour relier, les 2, tu dois placer une porte déjà. ça doit être un des modèles permettant de relier un point à un autre. ensuite, ben tu rentres les coordonnées du point où tu veux entrer/sortir

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:27:04

juste une kestion, vous portez koi comme cuirasse?

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:46:05

cuirasse lourde en acier xD

( suis lvl 9 mais j´ai tjr pas trouvé mieu..)

kid1942
kid1942
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:47:31

et vené sur le topic eslave je suie la moi!!!

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:49:26

ouai les tueurs recrutent!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
06 juillet 2005 à 21:24:30

:up:

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:59:45

:up:
Est ce que qq1 aime masacrer les esclaves?
da,s ce cas rejoingnez nous sur le topic " esclaves"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment