CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:05:13

Oui je veux être un bisou,
Oh j´en veux plein dans le cou, un nounours.
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours.
Aimé comme tous les Bisounours.

Oh oui, je veux être un Bisounours, c´est tout !
C´est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse.
Du haut de mon p´tit nuage,
je recevrai les messages.
Les Bisounours à la rescousse.

Rien ne rendra plus tendre un caillou,
Peut-être un Bisounours, un nounours.
Peser comme de la mousse, un Bisounours.
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses.

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier,
Ni même pirate de l´espace ou grand cuisinier.
Je veux être un Bisounours, c´est tout !

Oui je veux être un bisou,
Oh j´en veux plein dans le cou, un nounours.
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours.
Aimer comme tous les Bisounours.

Oh oui, je veux être un Bisounours, c´est tout !
C´est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse.
Du haut de mon p´tit nuage,
je recevrai les messages.
Les Bisounours à la rescousse.

Rien ne rendra plus tendre un caillou,
Peut-être un Bisounours, un nounours.
Peser comme de la mousse, un Bisounours.
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses.

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier,
Ni même pirate de l´espace ou grand cuisinier.
Je veux être un Bisounours, c´est tout !

Je veux être un bisounours !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:05:55

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p´tit Bisounours
Il adore les bisous

Refrain :
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m´en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p´tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleurs
Qui viennent du fond du coeur
Des bisous roses et bleus
Pour qu´il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu´il soit très content

Refrain

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d´amitié
Des bisous de gaieté
Des bisous de soleil
Plein de mille merveilles
Car mon p´tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p´tit Bisounours
Il adore les bisous

Refrain

[Moi à mon Bisounours]
[Je lui fais des bisous]
[Et pour me dire merci]
[Il m´en fait lui aussi]
[Des gentils, des mimis]
[Des grands et des petits]
[Car mon p´tit Bisounours]
[Il adore les bisous]

[Car mon p´tit Bisounours]
[Il adore les bisous]
[Car mon p´tit Bisounours]
[Il adore les bisous]
[Car mon p´tit Bisounours]
[Il adore les bisous]

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:05:58

j´adore :-)

vous aimez pas Goldorak?

bon bah je ferai ça quand je serais pas content vu qu´Isidor vous avez l´air d´apprécier et Denver le dernier dinosaure aussi...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:27:47

Je n´avais pas encore """""soupé""""".

Sy tu as oublié LA meilleure des Bisounours ! :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:33:38

J´savais même pas qu´il y avait plusieurs chansons pour les Bisounours... :doute:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:36:25

S´il n´y en avait qu´UNE a retenir, ça serait celle-là :

Bisou, bisou, gentil Bisounours
Un p´tit bisou, y a rien de plus fou
Bisou, bisou, gentil Bisounours
Un gros bisou, y a rien de plus fou

Un le matin, juste pour se sentir bien
Un bisou à 11h, pour un peu de bonheur
Un à midi, ça fait plaisir aussi
Et un le soir, ça évite les cauchemaaaaaaaaaars

Un en janvier, pour attendre l´été
Un en avril, pour un printemps facile
Un en juillet, pour danser et chanter
Un à Noël, ça rend la vie plus beeeeeeeeeelle

Bisou, bisou, gentil Bisounours
Un p´tit bisou, y a rien de plus fou
Bisou, bisou, gentil Bisounours
Un gros bisou, y a rien de plus fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

De l´amour à l´état pur ! :coeur:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:45:21

C´est quoi la différence entre les Bisounours et les Calinours?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:45:54

Les Calinours sont de la tromperie!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:47:29

Quelle est donc cette imposture?! :-((

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:52:24

QU´ILS MEURENT!

bimox
bimox
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:53:01

Les Powers Rangers sont les meilleurs :peur:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:53:33

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ! © Rof´

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:54:37

Exact Bimox mais seulement les préhistoriques.

  • avait le Mégazord* :cool:
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:54:54

J´viens de vérifier et les Calinours et les Bisounours c´est la même shit...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:55:53

La même QUOI ? :-((

Top respect pour les DA de notre (mon) enfance !

frar
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:56:08

Mid, tu es d´une vulgarité !

  • choqué*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:21

Rofellos_77 Posté le 25 octobre 2004 à 20:53:33
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ! © Rof´

T´as pas bien compris que c´était ©TheNoobKiller toi...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:58

Désolée d´avoir heurté vos oreilles chastes et pures... :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:58:28

fils, n´écoute la vile québécoise !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:58:37

A bon, c´est pas de moi ? :sarcastic:

Et ça :

Le Noob fonce, le Noob crée son topic sans regarder autour et le Noob hurle pour qu´on lui réponde. Après le Noob repart, jusqu´à son prochain topic de Noob. © Rof´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment