raconte n´importe quoi pour se rendre intéressant*
--Sacramento--
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:17:49
C´est pas nouveau...
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 17:18:30
certes mais il est bon de le rappeler de temps en temps !
bimox
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:19:30
--Sacramento--
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:19:35
Vahid dit : OK
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 17:22:20
Vahid est bon gars !
--Sacramento--
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:24:24
Vahid dit : Frar venir à paris sait germain !
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 17:25:25
Frar dit : Frar pas totalement fou...
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:36:57
BouH !
sharky26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:38:10
ahhh
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:47:54
Barbecue
Niveau 23
25 octobre 2004 à 18:13:22
aussi !
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:25:10
turbulator
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:27:36
en deuil de pc*
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:32:06
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:32:37
Qu´est-ce que tu fous là alors?
turbulator
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:47:17
Bah je viens sur le forum avec mon ordi portable qui me sert pour mon boulot de fac et tout.
L´autre, le pc de loisirs, a eu l´alim et la carte mère grillée.
rx_queen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:50:10
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:16:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm