Rofellos, arrête de fourrer le chien et va réviser ; t´as deux mois de retard à rattraper!
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:22:03
Fourrer le chien ?
cech34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:22:37
re bonjour
rhaaaaa g perdu samedi ca m´enerve
par contre j´ai retrouvé mon GOTY je pense que je vais m´y remettre avec en + le mod a frar
sinon vous pensez quoi D´UT 2004 ?
Anticopy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:26:00
Del
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 19:26:14
et nous, on pue le caca ?
Anticopy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:27:09
Pardon
tous les autres qui ne puez PAS le caca
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:27:24
Delivrance Posté le 25 octobre 2004 à 19:22:03 Fourrer le chien ?
---> Perdre ton temps, évidemment. Qu´est-ce que t´as cru?!
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:28:25
Il m´a mordu.
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:31:54
Rien, je voulais juste savoir ce que ça voulait dire chez vous.
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:32:36
:saloute:
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 19:33:04
pue le caca*
n´est donc pas concerné*
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:34:20
:sunt eu, un haiduc:
O-zone powaaaaaaaaaa !
A notez que le O est toujours mieux que le i.
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:36:03
Coucou antichéri
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:36:41
À cause de vous (les Français) O-zone est 2e dans le Top5 MusiquePlus.
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 19:37:26
on est vraiment désolé Mid´...
chez nous, ils étaient premier
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:37:56
J´ai acheté 50.000 singles à moi tout seul.
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:38:32
Il faut bien un peuple pour reconnaitre les vrais talents tels que O-zone, Lorie ou Star´ac ! =)
cech34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:39:40
c marrant tous les italiens sont comme eux et ils se sont foutu de ns parce que on été différent
Palookaville
Niveau 1
25 octobre 2004 à 19:39:42
Achetez moi, je suis bien mieux qu´O-zone ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm