Propose Cador pour l_exemple_a_ne_pas_suivre_pour_l_annee_2005 *
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:15:01
j´accepte ! =)
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:15:13
pfff c´est pas vrai je bosse comme un taré c´est toi même qui l´as dit y a pas si longtemps! t´en connais beaucoup toi des gens qui partent à 7h et qui reviennent à 21h deux fois dans la semaine et qui ont qu´un demi week-end à chaque fois?
Moi je disais ce que je voudrais faire mais j´arrive malheureusement pas à le mettre en pratique.
i_zone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:16:20
moi, pas mol!
Radamus
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:16:21
Salut all
Moi aussi je m´en vais en croisade contre les USA
C´est parti
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:17:30
M.Moore en herbe ! =^)
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:19:35
Bah moi je dois faire un DM en anglais sur les stéréotypes français et américains...3 de chaque...vachement dur. Le plus dur c´est de tartiner
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:23:48
bon maintenant vais manger moi à plus tard tous!
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:26:06
Je plaisante Cador. C´est vrai que tu as une vie de fou
bimox
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:40:21
Qu´est ce que tu fais aussi bas ? Allez remonte !
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 16:42:24
quelle force Bimox !
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:45:59
Mode frar ON*
Frar arrive en même que Bimox...
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:52:20
Je suis Frar et Bimox alors bon...
bimox
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:54:52
Bin je suis qui alors ? Je suis Mid ?
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 16:55:35
Mid fait de l´humour vaseux ! ça va pas du tout ça !
c´est MA spécialité !
tiens tiens TNK et Mid´ arrivent presque en même temps...
sharky26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:03:53
lu´
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 17:05:58
les p´tit beurres ?
miam
dsl... c´est parce que j´ai faim...
i_zone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:08:11
global warming, radioctive sites,
imperialistics wrongs and animal rights, NO ! !!
sharky26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:08:35
Empiffre toi et dépasse allègrement les 90 kilos-grammes alors
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 17:10:33
en fait déjà 8562*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm