personne n´écoute les québécois, ils sont si longs... :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:00:49
Z´êtes méchants avec Midkemia.
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:00:59
Si moelleux comme M_F... :´)
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:01:19
kwam@ + ® frar
vil rat @ frar
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:02:00
moelleux comem du moltonel :´)
bimox
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:03:06
Moelleux comme de la choucroutte !
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:04:56
tu es trop jeune pour connaitre moltonel Bimox... :´)
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:06:22
Moltonel, épaiseur triple ! ¦ )
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:06:26
chut, voilà Dalandiel...
essaye d´être naturel*
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:07:19
naturel*
Je suis le meilleur, comme mon illustre père.
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:07:46
noooooooooooooooooooooon, il a tout découvert !
bon, ok,ok, j´avoue tout : j´ai pas passé mon tour de ménage durant les 6 derniers mois
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:08:22
et Rof´ dégueulasse tout à force de baver partout !
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:08:26
Dalandiel Posté le 25 octobre 2004 à 21:05:58 Succulent comme un troll des forêts paralysé à la petite cuiller avec de la sauce bolognaise.
Big_Troll mérite pire !
Hin hin hin
se cache, au cas où*
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:09:08
Coucou foufou
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:09:09
bave sur Dalandiel*
i_zone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:09:30
Midkemia Posté le 25 octobre 2004 à 19:36:41 À cause de vous ( les Français) O-zone est 2e dans le Top5 MusiquePlus.
oui, c´est moi qui est premier...
O_zone, c´étaient de jeunes recrues qui ont mal tourné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm