T´es plus à l´école mais t´es à l´école, en gros c´est ça ?
EmirAlpha Posté le 20 octobre 2004 à 15:15:52
nan ! ne fait pas de copier coller , tu vas perdre tte les infos de morrowind ! !
Pour installer un mode :
Il ya généralement un fichier . esm , tu le met dans " data files "
. Les fichiers du mod qui sont sont dans le dossier " meshes " tu les mets dans le dossier " meshes" de c/program files/ Bethesda softwarks/ datafiles / meshes .
C ki est dans le dossier " textures " tu le met dans le dossier texture , en gros , tu ne remplace pas les ancie fichier , tu les ajout aux dossier , ok ? ?
Commes les nom des fichiers des mods sont forcément différents des noms de fichiers MORRO et que les fichiers MORRO ne sont pas inclus dans les mods tu peux faire un copié-collé à partir du fichier DATA