CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:27:07

T´es chez toi ou l´école Frar ?

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 15:28:50

à l´école ?

t´es gentil, j´ai plus 10 ans ! je suis en formation !

et sinon, oui, je suis à l´école en étude... ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:31:54

:lol: T´es plus à l´école mais t´es à l´école, en gros c´est ça ?

EmirAlpha Posté le 20 octobre 2004 à 15:15:52
nan ! ne fait pas de copier coller , tu vas perdre tte les infos de morrowind ! !
Pour installer un mode :
Il ya généralement un fichier . esm , tu le met dans " data files "
. Les fichiers du mod qui sont sont dans le dossier " meshes " tu les mets dans le dossier " meshes" de c/program files/ Bethesda softwarks/ datafiles / meshes .
C ki est dans le dossier " textures " tu le met dans le dossier texture , en gros , tu ne remplace pas les ancie fichier , tu les ajout aux dossier , ok ? ?

:d) Commes les nom des fichiers des mods sont forcément différents des noms de fichiers MORRO et que les fichiers MORRO ne sont pas inclus dans les mods tu peux faire un copié-collé à partir du fichier DATA

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 15:32:48

oui, je simplifie Arthem comme tu ne parles pas le frarien...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:32:58

:hello:

  • lis*
Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:33:05

^^ Je donnerai un cours de 7 à 8 demain pour ceux qui n´ont pas compris. Je prend les inscriptions.
Emir es-tu intéressé ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:33:57

frar Posté le 20 octobre 2004 à 15:32:48
oui, je simplifie Arthem comme tu ne parles pas le frarien...

:d) Merci de t´abaisser à mon niveau :-)

Rofellos_77 Posté le 20 octobre 2004 à 15:32:58

  • lis*

:d) Tes cours j´espère ?

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 15:35:09

je m´abaisse toujours à votre niveau !

  • nain*
jojon002
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:35:24

emir alpha tu dis n´imp bon sinon y´a un pb car on vois comment dire ma b*** avec better bodie comment mettre en sous vetement?

Quoi que ça peut être interressant au plaisir terrestre de suran :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:36:24

jojon002 Posté le 20 octobre 2004 à 15:35:24
emir alpha tu dis n´imp bon sinon y´a un pb car on vois comment dire ma b*** avec better bodie comment mettre en sous vetement?

:d) Une ficelle devrait faire l´affaire :sarcastic:

jojon002
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:38:03

:malade:

comment on fais?

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 15:40:22

:honte:

jojon002
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:43:02

Je voulai dire comment on fait pour mettre les slip(je rabachais et en me relisant j´ai remarquer que ça fesait un peu con:dsl

bimox
bimox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:43:50

C´est nul les slips, vive les calecons !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:43:50

y´a pas un mod pour avoir els sous vetements?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:44:57

Elle était bonne ma blague sur mes cours, hein ! :-)

bimox
bimox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:46:06

Je l´ais mal digéré.

jojon002
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:46:16

A ton avis quand on marche elle balote?

:honte:

---------->[]

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 15:48:14

Rof, c´est la même blague que moi ! sauf que moi, c´est avec une webcam :-)

bimox
bimox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:48:59

Y´a des slips kangourous ?

Car mon talent d´acrobatie est à 7...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment