Je suppose qu´il devait aller chercher son fils sur le manège, j´espère...
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:37:18
^^ presque Lord. Je faisais du manège avec mon bout´chou. N´oublions pas qu´il n´a que 2ans1/2 et que le cheval lui arrive... euh.. il arrive à la selle du cheval
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 18:37:19
il enlevait un gamin ouais !
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:39:11
m´accuser d´enlèvement d´enfant moi qui n´en a détourner qu´une vingtaine
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:40:28
bon ben je peux la rajouter a ma collection maintenant
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 18:43:40
excuse Arthem... ^^
on a la même collection angua ! enfin je crois...
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:46:58
A rof, Arthem... Et c´est tout*
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:48:31
Et j´ai une dénommée Gen1...
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 18:53:40
Gen1, kicé ?
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:56:39
elle nous vient directement du Québec me semble-t-il
elle va vous botter les fesses si vous continuez !
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:02:00
si IL continue! j´ai rien dit moi! pourquoi on m´accuse tout le temps?
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:02:10
Tiens a ses fesses*
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:02:40
Mais non, il me vouvoie: signe de respect.
Mythomane*
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:04:29
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:06:48
tiens tiens une nouvelle photo qui circule, je ferais bien d´allumer ´sneuh !
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:07:56
Han le curieux zizi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm