http://www.kidiwi.com/para01/Bzzz2.swf pour les fans de Zobi !
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:03:46
comme quoi, personne ne fait attention aux posts de frar ! =)
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:04:53
Sympa l´animation.
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:05:10
para01 ? ?
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:06:06
ben oui
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:07:19
c´est lui qu´il l´a fait ! ?!
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 20:07:25
made in para !
attention Zizi, ou je te reprive de PC
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:08:16
ben qu´est ce que tu crois ? c´est un artiste mon chéri !
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:08:28
y en a qui font pas grand chose de leur journée dis donc !
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 20:12:02
c´est vieux come truc : ça a au moins 1 an voire plus...
maintenant para bosse sur d´autres choses... comme Shrek 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm