un personnage de fiction librement inspiré de Big_Troll
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:21:03
Jeu en flash très sympa:
http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=1004
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:21:04
c´est bien ce que je pensais !
qu´est-ce que je suis en forme ce soir !
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:22:48
euh faut faire quoi a ton jeu, embrocher l´autre ,
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:24:43
Tout a fait.
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:25:04
a merde ouais c´est ça ! ^^
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:26:55
HEADSHOT ! mouahahahaha
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:26:56
Y´a le mode pratice pour s´entrainer, Et settings pour rajouter un Mur ou/et du vent.
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 20:28:35
j´ai gagné
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:29:47
Pfff, je suis sur que c´est un coups de vent qui a dévié ta flèche.
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 20:33:01
peu importe
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:33:48
il a joué en human vs human le malin, c´est pour ça qu´il a gagné ! =)
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:39:07
encore perdu...
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 20:40:17
mais euh, nan mêmepas vrai d´abord
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:41:18
nan mais c´est facile, tu mets vers 8-9 degre et a 100 en distance et normalement ça devrait aller !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm