digne de rof´, ça: Chaque fois qu´il vient sur msn, c´est pour avoir des infos !
Syzygy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:10:08
loul ! =)
i_zone
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:10:48
vil rat !
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:11:05
il est si long Rof´ :´)
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:11:23
rof sur msn ----> Occupé j´adore!
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:12:36
Se met en occupé pour faire plaisir a cador*
Gholiat77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:13:37
cador_70 Posté le 20 octobre 2004 à 19:11:23 rof sur msn ----> Occupé j´adore!
moi il me semble qu´il n´est pas conecter....
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:13:42
pauvre cador... les gens ils veulent pas te parler ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:15:56
Ca se comprends.
Hinhinhin.
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:16:06
:gné:
Gholiat77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:16:42
au faites rof n´est meme pas connecté...???
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:16:51
oh le beau smiley loupé !
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:16:56
lol, c´etait bien tenté
Gholiat77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:18:46
( alors vous me repondez?:-(((
Gholiat77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:21:06
il y a quelqu´un? vous m´avez pas laisser tous seule quand meme!
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:22:46
c´est quoi ta question?
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:23:27
SOS détresse amitié bonjour !
Gholiat77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:24:20
rof n´est pas connecté?
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:25:23
Pourquoi tu poses la question? Ca se voit enfin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm