Depuis le temps que je voulai le tetser(pour le critiker)
bimox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:08:35
Good game Lucien !
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:14:41
Good philo moi!
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:19:15
Expliquer: Science sans conscience est ruine de l´ame.
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:46:08
Coucou!
passage-éclair*
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:48:48
Rofellos_77 Posté le 20 octobre 2004 à 16:14:07 Je n´ai plus droit Turbu !
Ou alors faut pas que ça se sache...
*surveille*
Artemis_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:52:12
Ah une surveillance va s´effectuer sur Rof . ..
bimox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:52:51
Et moi je peut en avoir une
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 17:54:39
j´
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 17:55:16
j´ai internet
tab de merde !
Artemis_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:55:20
Ben c´est que y´a pas grand chose à savoir sur toi Bibi!
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 17:57:17
j´ai raté ma chérie
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:58:05
Oh, j´en serai ravi a ta place.
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:11:49
Frar et I vous avez ma photo alors attention aux malaises du aux choc de ma... euh... photo
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 18:15:36
je vais voir ça
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:16:01
bon je vais l´avoir bientot alors !
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 18:17:21
j´ai qu´un virus dans ma boite mail de kasp_er... notez le grand jeu de mots...
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:18:28
ben alors arthem tu sais pas envoyer un mail ?
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 18:27:19
ça y est ! c´est réparé !
Arthem a un bras qui lui pousse sur la figure...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm