cours se planquer avant de voir gicler les premières gouttes de sang*
karaya
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:32:14
Sinon je suis tout à fait contr le sujets inutiles!!
et le messages aussi!!
Jeme demande pourquoi je poste ce message d´ailleurs!
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:33:03
se cache dans un coin en attendant l´inevitable carnage*
cador_70
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:33:31
je em demande pourquoi tu existes
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:34:35
regarde les autres se demander tout en sirotant une glace Haagen Daaz*
Slurrrrrrrp
karaya
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:34:45
pour rajouter des messages!!
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:35:22
Que c´est bon ça!!!!
karaya
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:35:37
et aussi pour faire parler les curieux!!
cador_70
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:35:53
t´es con ou tu le fais exprès? bon alors j´en ai marre je sors par la fenêtre avec le pied de table à la main si quelqu´un veut men empêcher...
karaya
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:37:05
Sérieusement il n´y a rien de mieux qu´un bon Tiramisu!
M.... mon clavier!!
Je vais devoir le changer!
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:37:47
Encore un pas très doué!
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:37:55
Eeeeeeeeeeuh... Casse-toi,on dirait un floodeur minable qui a découvert un forum et qui veut faire le comique. Mais t´es pas drôle, trop classique.
karaya
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:38:24
atten je viens te pousser!
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:38:53
Allez TNK!!!!
va se cacher derrière le pied de table de cador*
karaya
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:39:09
ok j´arrete!
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:41:11
lui conseille d´arreter de faire le noob " classique" s´il veut rester en vie*
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:43:37
essaie de le raisonner*
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:47:20
Euh cador c´est toi qui les a tous tués avec ton pied de table?
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:51:15
Il reste du monde ou pas?
cador_70
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:53:43
z´ont voulu m´empêcher de sortir...fallait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm