il reste le " floodeur minable qui a découvert un forum et qui veut faire le comique."
Suis pas encore mort!
karaya
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:57:45
maintenant je sors!
Midkemia
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:07:35
Et à ceux qui restent.
cador_70
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:10:29
salut à toi!
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:12:31
mid´
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:31:55
fout un coup de basket Air max plus 2000 dans les roustons du Troll*
rentre sur Oblivion en vitesse va se planquer dans les toilettes*
ben5000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:39:24
tue rofellos*
Aeria_Gloris
Niveau 3
17 octobre 2004 à 15:42:33
Bonjour tout le monde
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:42:42
Salut Ben, mécontent de te revoir, comment va ce sacré JC ?
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:43:21
Aeria_Gloris
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:48:08
Prêêêêêêêtre !
Comment vas-tu en ce si beau jour d´automne ?
Aeria_Gloris
Niveau 3
17 octobre 2004 à 15:50:05
J´ai enfin ma foutue connection internet...
Pretre... était lié a ma vie précédente
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:51:30
A la bonne heure !
Comment doit-on t´appeler dans ce cas ?
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:52:20
Un passé révolu!
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:53:07
Un passé déchu pour un être méconnu!
Aeria_Gloris
Niveau 3
17 octobre 2004 à 15:53:27
Ca n´a pas d´importance, vous trouverez bien ^^ Je vous fais confiance la dessus.
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:58:04
Est-ce que je peux t´appeller "Poêle à frire" s´il te plait ?
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:58:45
Brouette, c´est plus court et ça marche toujours.
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:59:55
Pourquoi vous martiryser toujours ceux qui arrivent? Ou ceux qui reviennent?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm