Dans l´ensemble elle n´est pas mauvaise la boîte de Célebrations de Ben.
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:13:02
fini le dernier Mars de la boite*
se lèche les babines*
est content*
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:17:48
arrive dans un topic plein de joie, de bonne humeur, et de bonne entente*
ah mer** je me suis trompé de texte, ca colle pas la...
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:20:38
lol*
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:21:29
Bon je vais y aller! Kwam@°++++++ Et n´oubliez pas.....
Vive les KWAMAS
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:22:07
Pourquoi personne n´a dit qui etait aeria_gloris? Y´a pas le droit?
sait*
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:22:41
artemis
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:28:41
Sait que moff ne sait pas*
Méprise moff*
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:29:29
Hait profondément Lurtz**
Ignore**
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:32:48
Haine réciproque*
bimox
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:50:48
Vive les KWAMAS...MORT !
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:54:18
Si fin... :´)
kiwimaster
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:54:49
vive les kiwis!
Gholiat77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:55:13
Salut rof!-----> va voir le clan des kwama,j´ai un mess pour toi!
rx_queen
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:55:34
vive les pasteques!
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:57:37
T´en fait une belle de pasteque.
Gholiat77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:58:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm