Rof´ y pourra rentrer quand y aura plus personne ! =)
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:24:30
Et moi, je peux sortir?
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:25:25
passe par la*
voit une reunion d´anciens du forum*
s´eclipse pour ne pas deranger*
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:25:49
examine cador*
Mouais c´est bon tu peux rentrer...
cador_70
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:26:47
yahou! je rentre!
remet ses baskets*
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:27:04
TheNoobKiller Posté le 17 octobre 2004 à 14:24:30 Et moi, je peux sortir?
Moi on m´a dit de faire la select pour rentrer donc on m´a pas donné l´ordre de permettre de sortir. Alors personne ne sort !
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:27:43
C´est cool que je puisse rentrer!
cador_70
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:28:30
mais on t´a pas demandé d´empêcher les gens de sortir si?
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:28:53
Eh bah je sors quand même! PAR LA FENETRE! OUAAAAAAAAAAAAIS
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:29:12
artemis. Et puis au passage Big_Troll, Cador, Syzygy et TNK.
karaya
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:29:51
Et moi je peux rentrer, g pas de baskets mais un bel avion tout plein de balles!!
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:30:24
moff
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:30:34
moff donne moi ces panneaux avec écrit Salut dessus et tu peux rentrer.
cador_70 Posté le 17 octobre 2004 à 14:28:30 mais on t´a pas demandé d´empêcher les gens de sortir si?
ben si on me dit pas que l´on peut sortir ben personne ne sort.
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:30:40
Toi je t´aime pas, si tu rentres jte casse la tête!
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:31:06
donne le panneau*
rentre*
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:31:28
TNK reprend du service!
cador_70
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:32:00
salut moff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm