Rofellos_77 Posté le 17 octobre 2004 à 17:58:39 Ah merde c´est Rx, j´ai pas le droit d´y toucher.
et pourquoi sa?
rx_queen
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:59:48
parce que!!! il a largement dépassé son quotat!
Gholiat77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:00:30
rx_queen Posté le 17 octobre 2004 à 17:59:48 parce que!!! il a largement dépassé son quotat!
c´est quoi sa!...
Arthem
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:23:40
Bisous à tous
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:26:23
Salut toi!
Gholiat77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:27:07
salut toi!
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:28:42
. .. Tu vas bien Arthem?
Arthem
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:29:54
Vi lord Tu as eu le mail cette fois ?
Gholiat77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:30:13
lord_lurtz Posté le 17 octobre 2004 à 18:28:42 . . . Tu vas bien Arthem?
et moi?
Arthem
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:31:35
toi, euh . ... t´as pas vu David des fois ?
bon ok je sors
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:31:55
Ziggy Stardust is ALIVE
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:31:58
Non donnes moi ton adresse, ton compte doit être saturé.
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:33:08
Ne comprends pas le language obscur de TNK*
Du Dwemer?
Arthem
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:33:31
voili
Gholiat77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:34:08
Arthem Posté le 17 octobre 2004 à 18:33:31 voili
c´est msn?
Arthem
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:34:09
lord_lurtz Posté le 17 octobre 2004 à 18:33:08
Ne comprends pas le language obscur de TNK*
Du Dwemer?
du ronchon plutôt
Arthem
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:34:43
ja ! msn !
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:34:43
David...David Bowie...Ziggy Stardust... INCULTE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm