moff_jerejerrod Posté le 21 septembre 2004 à 19:16:59
connais tu le sens du mot " blasphemer"? j´en doute.
----
ouais mais moi je dis ça quand je nik un truc sérieux
frar Posté le 21 septembre 2004 à 19:17:06
quelle chance...
-------
quel bonheur, c une question d´honneur! je vais sortir le grand jeu du gars vénère qui balance tout dans la classe, ça calme tout le monde ça
je vous le conseil si vous etes vénère!
bimox je compte sur toi! a ta prochaine note en dessous de 10 tu pètes un cable et tu lui balance la feuille a la gueule, tu verras c´est trop fort et après si elle se rebiff tu te barres du cours ( je le fait souvent ça , c trop fort)
je compte sur toi! 
frar pareil! 