CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:11:05

frar Posté le 21 septembre 2004 à 19:10:15
conseil : tu la fermes et tu bosses comme un bogdanov !
--------
ah ouais!
:ok: je vais lui péter ses jambes merci pour les conseils

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:11:44

Conseil: Tu lui casses le bras tu l´egorges avec la règle et après tu t´occupes du proviseur :)

bimox
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:15:26

Les Bogdanov ont eu leur BAC à 14 ans alors bosser comme eux...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:16:06

le proviseur est sympa mais la prof je vais lui régler son probleme de supérioté je crois, on compte sur moi!
g un pote ki a eu des probs avec faut le défendre! ça va etre une grande première, je vais juste la blasphèmer et l´envoyer chier , j´en ai trop envi! elle va pas s´y attendre ça va etre super, je vous tiens au courant! :-)

bimox
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:16:42

Pas plus de 100 watts STP.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:16:59

connais tu le sens du mot " blasphemer"? j´en doute.

frar
frar
Niveau 14
21 septembre 2004 à 19:17:06

quelle chance... :sarcastic:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:17:55

je dis pas ca mechamment, c´est la facon dont tu l´utilises qui me fait douter.

jojon002
jojon002
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:21:36

Rofellos_77
Posté le 16 septembre 2004 à 18:39:24
Lucien qui s´essaye à la politique ! :rire:

Bah oui :hap: je me content de lancer un"completement df´accord" ou encore un c´est dégueulasse!"

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:21:47

moff_jerejerrod Posté le 21 septembre 2004 à 19:16:59
connais tu le sens du mot " blasphemer"? j´en doute.
----
ouais mais moi je dis ça quand je nik un truc sérieux

frar Posté le 21 septembre 2004 à 19:17:06
quelle chance...
-------
quel bonheur, c une question d´honneur! je vais sortir le grand jeu du gars vénère qui balance tout dans la classe, ça calme tout le monde ça :oui: je vous le conseil si vous etes vénère!

bimox je compte sur toi! a ta prochaine note en dessous de 10 tu pètes un cable et tu lui balance la feuille a la gueule, tu verras c´est trop fort et après si elle se rebiff tu te barres du cours ( je le fait souvent ça , c trop fort) :rire2: je compte sur toi! :ok:
frar pareil! :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:22:40

quel bonheur, c une question d´honneur! je vais sortir le grand jeu du gars vénère qui balance tout dans la classe, ça calme tout le monde ça je vous le conseil si vous etes vénère!

minable...pas d´autre mot.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:23:50

attend moff elle me fait chier, c´est une snob a la con et elle a niké l´orientation de mon tepo...

et lucien! :coeur:

frar
frar
Niveau 14
21 septembre 2004 à 19:24:29

je vais plus en cours moi ! :-p

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:24:45

et ton stage?!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:25:14

je maintiens que c´est une reaction stupide. Y´a des profs que j´aimais pas je les ai jamais insulte j´ai jamais rien casse et je m´en suis sorti quand meme :o)))

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:26:23

ah merde une parenthese de traop... :o))

frar
frar
Niveau 14
21 septembre 2004 à 19:26:55

c´est pas un stage mais une formation : c´est différent parce que j´ai un salaire pour ça ! :-p :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:27:03

oui moff t´as surement raison mais c pas mon point de vue, après tout c´est juste une vieille ke tu bouscule un peu, tu la connais pas je te jures elle est méchante c´est le maaaaaaal! :lol:

bimox
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:27:18

20/20 en anglais
9.5/20 en francais
11.5/20 en espagnol
7/20 en espagnol mais en oral et les notes commencent à 7 ce qui veut dire que je n´ais pas dit un mot ^^

jojon002
jojon002
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:27:28

Bimox
Posté le 21 septembre 2004 à 19:09:57
Conseil : fais ce qu´elle te demande c´est pas pour des couleurs que tu vas mourrir ? Tu cherche juste a dévier son autoriter. Et si tu le fais et bin t´es mal barré si j´ais bien compris.

Net en plus si elle fait sa c´est pour " ton bien" c´est vrai on apprend mieux et plus facilement avec les couleurs! Maintenat si on va par ton raisonnement j´ai louper quasiment 3 mois de cours(oui de français :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment