Pour l´instant mes note sont stable un 15 en histoire un 15 et un 17 en Espagnol un 8/10 en anglais un 9/20 en français un 1é en math donc sa peut allez pour un début de 4eme et cette nné je compte bosser car j´aimerai bien avoir le max de point avant le test du brevet pour moin stresser ce jour ci
jojon002
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:33:54
Mais sinon pour le brevet si on a tout le temps la moyenne on a rien a ratrapper le jour du brevet ?
frar
Niveau 14
21 septembre 2004 à 19:33:55
je note surtout une orthographe en amélioration chez lucien. c´est encore très perfectible mais c´est beaucoup mieux... serais-tu en voie de débouletisation ?
jojon002
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:37:36
Oui faut dire que deli me surveille de pres(ça s´écrit bien comme ça?) sur le forum cinéma
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:40:54
près
jojon002
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:41:14
Ok!
frar
Niveau 14
21 septembre 2004 à 19:42:59
t´es coachée par Deli ?
mais c´est que tu finiras par devenir quelqu´un de bien !
moi, je délivre pas le même enseignement ( voir Syzygy ou Ben5000)
jojon002
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:44:21
Tu devrais voir ce qu´elle me fait endurer.
Jiub59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:45:56
fille des coups de lattes!!!!!!!!! a qui le toooooouuuuuuuuur? qui veut etre mon élève?
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:46:30
. bien aussi tout est qui langage de forme autre une t´apprendre peux je veux tu Si
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:47:00
Decodez
C´est easy mais bon c´est fun
frar
Niveau 14
21 septembre 2004 à 19:47:30
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:48:13
Pourtant c´etait easy faut juste lire les mots de droite à gauche ^^
Jiub59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:48:22
s´amuse pas*
vous avez jamais pété un cable en cours?
frar
Niveau 14
21 septembre 2004 à 19:49:16
nan, j´ai jamais pété de cable comme ça
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:49:30
Non tu es totallement fou !
camisole la chercher court*
jojon002
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:49:56
JOJON002 Posté le 10 septembre 2004 à 21:20:06 Après la mort tu es mort c´est tout sinon je hanterai déli pour quel fasse des faute
Ceci étant dit!
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:50:26
pour qu´elle fasse des fautes
jojon002
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:52:06
Oui mais j´ai mal copier/coller !
frar
Niveau 14
21 septembre 2004 à 19:52:19
y a encore des progrès à faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm