Arthem
Posté le 22 septembre 2004 à 08:43:48
Salut Dél
Salut Turbu
Salut Cubette
Salut rof
Dél levée à 7H39:12 , ton homme t´a jetée hors du lit ou es-tu devenu insomniaque en même temps que modératrice
Je me lève tous les jours à 6h30. Je ne travaille pas le mercredi, mai je fais du jogging, je suis partie peu après avoir posté ce message.