xxxxx Posté le 20 septembre 2004 à 23:05:21
ce forum est tombé si bas que j´en ai honte pour vous.... enfin...
Réponse a ce message...
Je suis pret a prendre une décision... une décision que je regretterais, tellement j´ai a perdre ( bien plus que certains peuvent imaginer). J´ai pris plaisir a poster sur ce forum durant pratiquement 2 ans. J’y ai passé de bons délires tellement nombreux, que je ne les enumererais pas ici.
Mais a présent je ne m´en sens plus la force. Les espoirs que je fondait en ce forum commence a s´ecrouler. Vu certains posteur et les réponses violentes d’autres ; je sens que je n’ai plus ma place ici ( Surtout vu les reflexions de certains, je ne citerais pas de noms…).
Certain se réjouiront de mon départ envisagé, d’autre regretterons la décision que je risque de prendre. . Je ne blame personne et n’ai jamais blamé personne. Cette honte, dont parle cet illustre posteur, je la ressens au plus profond de moi. Je sais, on dira que j’ai pris ce forum trop a cœur… mais vu le temps que j’y ai consacré… peut etre est ce compréhensible.
Peut etre que ce départ est un acte de lacheté ? je ne saurais répondre a cette question, mais ce que je sais, c’est que j’ai pratiquement perdu l’envie de poster. Peut etre un jour vous verrez un sujet apparaître et vous saurez que je ne viendrais plus ici ni a JV.com… certainement qui sait… en tout cas je demanderais aux admin de liberer ce pseudo… enfin, j’espere que celui qui le prendra, en sera digne et respectueux…. Mais le moment n’est pas encore arriver…. La décision n’est pas encore prise