CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 12:42:39

xxxxx Posté le 20 septembre 2004 à 23:05:21
ce forum est tombé si bas que j´en ai honte pour vous.... enfin...

Réponse a ce message...
Je suis pret a prendre une décision... une décision que je regretterais, tellement j´ai a perdre ( bien plus que certains peuvent imaginer). J´ai pris plaisir a poster sur ce forum durant pratiquement 2 ans. J’y ai passé de bons délires tellement nombreux, que je ne les enumererais pas ici.
Mais a présent je ne m´en sens plus la force. Les espoirs que je fondait en ce forum commence a s´ecrouler. Vu certains posteur et les réponses violentes d’autres ; je sens que je n’ai plus ma place ici ( Surtout vu les reflexions de certains, je ne citerais pas de noms…).
Certain se réjouiront de mon départ envisagé, d’autre regretterons la décision que je risque de prendre. . Je ne blame personne et n’ai jamais blamé personne. Cette honte, dont parle cet illustre posteur, je la ressens au plus profond de moi. Je sais, on dira que j’ai pris ce forum trop a cœur… mais vu le temps que j’y ai consacré… peut etre est ce compréhensible.
Peut etre que ce départ est un acte de lacheté ? je ne saurais répondre a cette question, mais ce que je sais, c’est que j’ai pratiquement perdu l’envie de poster. Peut etre un jour vous verrez un sujet apparaître et vous saurez que je ne viendrais plus ici ni a JV.com… certainement qui sait… en tout cas je demanderais aux admin de liberer ce pseudo… enfin, j’espere que celui qui le prendra, en sera digne et respectueux…. Mais le moment n’est pas encore arriver…. La décision n’est pas encore prise

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:49:05

Mais encore sur MSN ? :snif:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 12:54:20
  • essuie la larme de Delivrance*

Delivrance ne t´en fait pas... je n´ai pas encore quitter le forum. Msn pour l´instant je peux pas trop, mais des que j´aurais un acces a la toile ne t´en fait pas pour ça :) .

Il y a encore une faible flamme qui m´insite a rester... mais les tempetes qui ont lieux sur ce forum ont tendance a la faire trop vaciller.

Mais le moment du départ n´est pas encore venu.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:55:31

Moi je ne viens plus qu´ici.

Dack et Tornado ont fait trop d´émules dans leur stupidité.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:56:47

ici = petit rappel

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:58:10

TNK n´est pas stupide.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 12:58:57

C´est ce que je pensais aussi... ne selectioner que certain topic...

Le_cube_dwemer alias le_cube_dwemmer alias le_char_dwemmer va rejoindre ses créateurs

Mais certains pseudo ressurgiront peut etre des lymbes de ce forum....

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:59:30

Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 12:55:31
Moi je ne viens plus qu´ici.

Dack et Tornado ont fait trop d´émules dans leur stupidité.
--------
bien dit!
viva la revolution!

BimoX Posté le 22 septembre 2004 à 12:58:10
TNK n´est pas stupide.
--------
ouais! :sarcastic:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:00:57

part pas root,
c pas de ta faute
garde la tete haute
les autres tu leur casse les os!
:-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:01:10

Stupide, en parlant de raisonnement, non, mais avec sa croisade " anti-noob" ( mais pour qui il se prend à dire qu´X est un " noob" ? ), il est stupide.

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:01:28

Toi aussi tu n´est pas stupide Jiub. Tu es bien pire.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:04:36

Delivrance, je t´m
et grace a vous tous on l´a envoyé pleuré chez sa mère
alors maitenant les bons restez ici!
c pas la peine de partir les pro tnk vont aussi se barrer ou se lasser mais reste toi :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:05:22

Retourne jouer avec tes herpès Jiub... :(

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:08:25

LOL Del !

Jiub ====> ta gueulle.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:08:32

mais ça c t un pauvre délire faut passer a autre chose maintenant! :oui:
allez approche... :coeur:
cube aussi viens faut rester! :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:10:13

c a toi de fermer ta gueule pov lamz, t´as pas de personnalité ou koi? va chialer avec ton pote le noob et fait pas chier!

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:10:17

:honte:

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:10:35

juib, tu es si laid :´)

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:11:36

Le " noob " comme tu dis en savait plus que toi sur morrowind.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 13:12:40

voila la cause de mon envie de partir... cette guerre " anti noob". Poser des questions dans ce forum est devenu malsain... on a tout de suite des reflexions désagréables...Puis par vengeance certains viennent poster des topics de provocation...

Je n´ai jamais insulté... jamais demander a quelqu´un de se casser d´un forum, même si certains le mériteraient mais je ne tomberais jamais aussi bas....
J´ai toujours essayer de répondre ( malgré mes défauts de mémoire), et en rappelant que la fonction rechercher existait. Meme lorsque certains lourds postaient pour ne rien dire, je pronais le silence dans le topic. Mais bon... certains ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre cette démarche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment