CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 13:15:09

S´il vous plait... ne vous y mettez pas dans ce post aussi...

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:15:38

J´arrete mais Jiub est en train de préparer un discour je crois.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:17:11

Ecoutez Morricone et faites vous des bisous !

=)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:18:10

pkoi vous etes contre moi?
la clik de tnk, c´est de la merde!

mon j´oublis pas mon ban a cause de cette fiotte, fo me comprendre, c´est hors de question ke je le respect lui ou ses pantins!

et toi le cube au lieu de balancer , et accepter cette situation bat toi un peu! et défend ta place car tu la mérite surement plus ke moi...

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:18:30
  • bisoute Cubette et zyzy*

Les bons conseils de syzygy c´est pour la vie !

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:19:41
  • se retient*
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:23:59

BimoX Posté le 22 septembre 2004 à 13:19:41

  • se retient*

-----
t´as raison ça vaut mieux surtout si c pour dire ke tnk est super sympa...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:25:23

aller reste...

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 13:26:33

Jiub59 Posté le 22 septembre 2004 à 13:18:10

et toi le cube au lieu de balancer , et accepter cette situation bat toi un peu! et défend ta place car tu la mérite surement plus ke moi...

JE n´ai pas plus de mérite que toi... jiub59.
Ce départ j´y pensais avant les vacances... je sentais l´ambiance déja dérailler... mais je suis revenu...
mais je sens cette bataille perdue d´avance. Mais je résiste

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:27:28

Il l´était avec moi !

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:28:05

J´vais p´ete partir aussi.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:30:24

si tu reste t´as rien a perdre alors ke partir ça te fera tout perdre, ( me laisse pas seul avec les lamz stp...) :snif:
je te connais juste assez pour te dire ke tu mérite de rester, il n´y a quand s´unissant qu´on peut purifier ce forum et le rendre plein d´amour :coeur: et de gentille personne et de noob gentil aussi! ça sera super! :coeur:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:31:18

toi bimox par contre je te retiens pas :-)

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:32:00

C´est déja la merde.
" purifier " ! Ah ah ! Tu voudrais pas aussi créé une race superieur au autre pdt que tu y est ?

jojon002
jojon002
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:33:28

Putain par pas cube! :-(

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:33:28

BimoX Posté le 22 septembre 2004 à 13:32:00
C´est déja la merde.
" purifier " ! Ah ah ! Tu voudrais pas aussi créé une race superieur au autre pdt que tu y est ?
--------
comment tu c?
la vache t´es fort toi! :ouch:

jojon002
jojon002
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:34:26

Atention:jiub dangereux après les race arienne larace jubienne... :sarcastic:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 13:38:48

Je ne suis pas encore partie... peut etre que je ne partirais pas.

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:38:54

J´y vais. Je ne pourrais pas continuer le débat. Allez !

@ + Cubette !
@ + jojon !
@ + le n00b !

bimox
bimox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:39:34

Fait le bon choix Cubette.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment