pkoi vous etes contre moi?
la clik de tnk, c´est de la merde!
mon j´oublis pas mon ban a cause de cette fiotte, fo me comprendre, c´est hors de question ke je le respect lui ou ses pantins!
et toi le cube au lieu de balancer , et accepter cette situation bat toi un peu! et défend ta place car tu la mérite surement plus ke moi...