t´as déjà vu La Haine, mid? je trouve ke c le film qui en parle le mieux
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:36:49
Y´a pleins de mots compliqués dans ton msg de " paix "
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:39:54
ouais t´as vu! j´écris pas tjrs en roxor style!
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:41:20
roxor ?
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:41:32
bon cette fois c la bonne a plus tout le monde!
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:42:06
roxor inverse de suxor... ça t´aide j´en suis sur aller a plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm