bonne nuit ! Je crois que je vais pas tarder non plus.
Midkemia
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:48:53
BimoX Posté le 20 septembre 2004 à 22:31:26 Y´a pas de racisme au Québec Mid´ ?
---> Bien sûr qu´il y en a.
Jiub59 Posté le 20 septembre 2004 à 22:34:59 t´as déjà vu La Haine, mid?
--->
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 22:50:27
Mid´ à quand une photo de toi ?
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:51:57
J´en voudrais une aussi !
Midkemia
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:54:34
Sur le forum?
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:56:33
Sur le forum, par mail, par la poste etc etc ! Du moment qu´on n´en as une !
cador_70
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:58:09
pour moi aussi!
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:59:10
Si je pouvais avoir une dédicace en dessous sa serat merveilleux ^^
cador_70
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:00:40
ouais là c´est le must
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:02:53
hé, bande de rats, c´est moi qui en ait demandé une !
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:02:56
C´est ca d´être un VIP !
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:03:32
BimoX Posté le 20 septembre 2004 à 22:51:57 J´en voudrais une aussi !
Moi z´ossi !
Hé hé !
TheNoobKiller
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:05:32
Pas moi,c´est nul!
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:05:50
alors t´envoie Mid´ ?
cador_70
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:06:02
et moi aussi...
avec si possible la fameuse " liste noire" dans la mesure où tu t´en souviens...
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:07:14
c´est quoi la liste noire ?
TheNoobKiller
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:07:18
Envoie pas!
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:08:48
TNK :sors
Big_Troll
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:08:53
Messieurs... Bonsoir.
TheNoobKiller
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:09:00
Non!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm