a une photo de Rof´ ne valant guère mieux que la mienne*
a une photo du cube nu dans les ruines d´Arkmachin*
attend les photos de Mid´ et Arthem*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:47:28
bonjour frar bonjour BimoX
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:49:42
Slt Cubette slt frar !
a une photo de frar et de princesse*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:52:15
est ce que qqn sais ou je peux ciboulette? ca fait longtemps que je l´ai pas vu ici.
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:55:24
" ou je peux ciboulette "
? ? ?
frar
Niveau 14
21 septembre 2004 à 11:55:55
ça me rappelle que j´attends toujours ta photo Bimox !
Cube, Cib´ ne vient que parfois le WE quand elle peut car elle a plus l´internent
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:56:43
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:57:25
JE laisse mon mail si qqn veut me mailer une adresse ou la joindre msn ou mail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm