syzygy, reviens, reviens parmis les tiens ! la la la la . ...
devient fou*
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 12:35:54
balance une claque a turbulator*
Je l´ai fais uniqueqment pour que tu reprennes tes esprit
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 12:36:59
( erf dsl uniquement.... esprits)
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 12:48:14
Syzygy, mon fils, soit béni !
i_zone
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:48:25
: O
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:56:09
Houbibibibibi
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 13:03:41
bisoute la marsupilamie*
Bonjour Delivrance
------------------------ Mon retour sur msn est proche, tres proche
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:04:32
Slt tlm !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 13:05:53
salut BimoX
regarde la liste des gens présent sur ce topic*
tlm il est pas encore arrivé ^^
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:07:30
Slt Cubette !
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:09:35
J´y vais à @+ !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 13:10:48
déja passage éclair
bimox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:13:26
Que veux tu, c´est les cours.
Petite découverte sur le forum Xbox :
http://www.muchosucko.com/video-halo.html
Par contre je vois pas ce que ca fait sur un site comme ca.
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:17:16
bisoute*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm