OMvaincra Posté le 20 septembre 2004 à 21:57:50
lemon_head Posté le 20 septembre 2004 à 21:53:37
OMvaincra, peut-être. Mais j´imagine mal renvoyer de France des gens qui y sont nés et qui n´ont plus beaucoup de liens ( pour la maj d´entre eux) avec le pays d´origine de leurs parents ou grands-parents.
c tout à fait possible. Comment à t-on décolonisé?
Il faut de la volonté politique. On ne doit pas se dire " c´est comme ça on ne peut rien changer"
-------
voilà suite a une décision politik d´un gars de 13ans je vais retrouver mon pays d´origine demain