CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

xavkill
xavkill
Niveau 5
20 septembre 2004 à 19:24:02
  • regarde ce qui ce marque*
  • sors devant tant de phrases a lire!*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:44:30

frar
Posté le 20 septembre 2004 à 18:55:00
au fait, comment ça se fait que c´est toi qui a été choisie comme modéro ?

On m´a conseillée auprès des admins ( le futur ancien modéro) et Jihem m´a proposé le poste !

:peur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:48:32

Bonne soirée :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:48:35

maintenant t´as plus qu´a faire une croix sur ta santé mentale

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:48:48

comme elle ment !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:54:35

forum aussi réactif qu´un flanc,
bon moi je vais sur DoD
allumer des petites dalpés
et leur piquer tout leur argent

on se revoit, je pay mon flot :bye:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:28:57

finalement g pas fait de Dod
g etait sur plotik poster
mon petit message de paix
allez le zyeuté

frar
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 20:54:46

Delivrance Posté le 20 septembre 2004 à 19:44:30
frar
Posté le 20 septembre 2004 à 18:55:00
au fait, comment ça se fait que c´est toi qui a été choisie comme modéro ?

On m´a conseillée auprès des admins ( le futur ancien modéro) et Jihem m´a proposé le poste !

----------------

ça marche par cooptation alors...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:00:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-105964-1-0-1-0-0.htm
allez voir là,
si vous etre contre le racisme sur le forum politik,
venez voir votre petit jiub faire gonfler la polémik

aller venez :-) je vous aime

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:12

on casse du facho! :-)

marabounta
marabounta
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:28:11

Lutter contre le rascisme et la culture fraro-jiubesque!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:33:23

heins t´es frar toi?
au fait merci du soutien :ok:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:45:40

bon les gars je viens d´apprendre ke g t pas chez moi ici...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:59:20

bon bye,
on se quite sur ça
" faut qu´on se lève"
:snif:

frar
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 22:03:33

marabounta Posté le 20 septembre 2004 à 21:28:11
Lutter contre le rascisme et la culture fraro-jiubesque!

--------

:honte:

n´importe quoi

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:28

OMvaincra Posté le 20 septembre 2004 à 21:57:50
lemon_head Posté le 20 septembre 2004 à 21:53:37
OMvaincra, peut-être. Mais j´imagine mal renvoyer de France des gens qui y sont nés et qui n´ont plus beaucoup de liens ( pour la maj d´entre eux) avec le pays d´origine de leurs parents ou grands-parents.

c tout à fait possible. Comment à t-on décolonisé?
Il faut de la volonté politique. On ne doit pas se dire " c´est comme ça on ne peut rien changer"
-------
voilà suite a une décision politik d´un gars de 13ans je vais retrouver mon pays d´origine demain

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:12:41

maintenant il y a un gars qui veut ke notre sang soit pur pour etre francais

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-105964-5-0-1-0-0.htm
g honte

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:15:01

y croi peut etre ke g choisit ma ive?
et vous sorti de morro rien...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:29

Jiub59 > T´es musulman? T´es né en France ou au Maghreb? :question:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:26

né en france 3eme génération, toi tu connais pas ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment