- est blonde
*
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Le_cube_dwemer Posté le 17 septembre 2004 à 13:07:44
- reprends sa forme d´origine*
Bon plus de calin a présent...
Arthem Posté le 17 septembre 2004 à 13:08:23
moff_jerejerrod Posté le 17 septembre 2004 à 13:06:09
- se metamorphose en arthem*
( on sait jamais, ca va peut etre marcher
)
Je suis petit, gros, le cheveu rare, l´intelligence d´une blon... d´une carpette. Mais bon si cela t´intéresse toujours...
moff_jerejerrod Posté le 17 septembre 2004 à 13:08:50
bon, euh... je m´en vais hein...
Arthem Posté le 17 septembre 2004 à 13:09:30
Le_cube_dwemer Posté le 17 septembre 2004 à 13:07:44
- reprends sa forme d´origine*
Bon plus de calin a présent...
moff_jerejerrod... tu me le paieras....