Le vendredi apres midi, c´est plutot calme en principe
Tonton_DACK
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:24:18
Tu siestes tout le temps toi...
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 14:25:25
surtout depuisla rentrée, c´est calme
Tonton_DACK
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:29:09
je peux pas dire je n´etais pas la cet été...
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 14:29:58
ben je te le dis.
ça s´anime un peu à l´heure du gouter
turbulator
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:32:58
et le soir aussi
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 14:33:25
oui le soir aussi...
Tonton_DACK
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:46:29
me reste 15 minutes...
turbulator
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:49:28
Dans les nouveautés, n´oublions pas le CACV : Comité Anti Vincent Cassel :
http://www.comiteantivincentcassel.fr.st
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 14:50:33
ah oui, quel succès ce CAVC !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 14:52:49
Au risque de passé pour une abrutie.... c´est qui ce vincent cassel, et il fait quoi ?
turbulator
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:53:20
On a eu un topic de + de 700 messages Mais il a été cruellement et injustement effacé par des pro-cassel
Tonton_DACK
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:54:12
ET la libezrté d´expression alors???
Et nos DROITS???
Tonton_DACK
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:03:07
et le vieux dans tous ca?
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:04:38
parti en chine, il vient sur le forum de temps en temps.
turbulator
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:04:50
Il s´est exilé en Chine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm