rappelle toi que c´est ton pèer naturel !
RRRrrrr tlm !
( re pas le film même si ca y ressemble)
frar Posté le 17 septembre 2004 à 18:08:28rappelle toi que c´est ton pèer naturel !
Balivernes !
! xomiB rrrrRRR
Un Kwama écrire en verlan ? T´as gagner quelque point de QI ? !
Non justement j´en ai perdu.
T´es arriver au même niveau que moi... 20 de QI !
Bon allez c´est pas trou mais le tampax.
Mais EXCELLENT !
Même si je doute fortement que ça vienne de toi...
C´est la nouveauté du collège. Allez savoir qui la inventter ! Surement un maniac sexuelle en manque de cuni !
Persevere Mercenaire!
Bla bla bla....
je crois connaitre son nom...il ne s´appelerais pas Bimox par hasard?
cunicullum vitae!
bien... continue comme ca...tu as le meme QI qu´un kwama...
Les Kwamas, je les butes a la pelle, je préfères les chiens de Nix
QI d´un kwama? c´est genereux. Plutot d´un braillard.