meuhhh non. C´était pas méchant. Et pis une ingénieuse en électronique ne peut pas être bête
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 13:40:05
mouarf mouarf !
moi, je conanis le terrible secret du cube ! hin hin hin
Midkemia
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:44:16
BLONDE POWAAAAA!
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:45:13
veut tout savoir*
adore les ragots*
Abonné à Gala*
C´est quoi le terrible secret du cube ?
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:46:33
Salut Mid
attends*
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 13:47:24
Mid´ t´es blonde ?
et ce rafting ? je t´attends toujours lacheuse
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 13:48:12
Frar... fait ce que tu veux ^^, mais beaucoup risque d´avoir un choc ^^^et ne oas s´en remettre ^^
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:49:18
et ce secret? je t´attends toujours lâcheur
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 13:50:30
le cube est rond à certains endroits !
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:53:31
écraser par le terrible secret qu´il vient d´apprendre*
prie*
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 13:54:31
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 13:54:49
j´en ai trop dit...
Tonton_DACK
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:58:02
KIKOO TOUTES ET TOUS!!!
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:59:16
vois un revenant*
Se frotte les yeux*
Bon retoru Tonton
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 13:59:20
Tontooooooooooooooooooooooooooooon
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 14:00:15
Salut... Tonton_DACK ( sur le ton de " salut Nounou" des animaniacs)
Tonton_DACK
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:00:15
oui c´est moi
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 14:00:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm