frar Posté le 17 septembre 2004 à 13:47:24
Mid´ t´es blonde ?
---> Je l´étais. Mais je me suis fait teindre les cheveux une couple de fois après, mais je reste blonde de coeur! ^^
et ce rafting ? je t´attends toujours lacheuse
---> Ben justement j´y vais là ( ma ride est en retard
) .