Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 00:23:24
allez maintenant on cherche les excuses bidon de gros lamZ... c marrant mais pas très créatif...
alors je sors un truc puis on dit le contraire, c élémentaire mais assez idiot, enfin continuons cette manifik aventure humaine....
Ouais j´ai dit le contraire de toi, t´as dit que les portables ça marchait pas et que tu te faisais e*****r et moi , bah j´ai dit... pareil.