CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 août 2004 à 00:06:25

Z´êtes encore sur Jiub ? :(

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:09:23

Je jiubile... :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 août 2004 à 00:12:00

Tiens ça faisait un bail !

Alors comme ça Rx va te prendre la jambe durant toute l´année à venir ? :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:15:31

quand je pense que hotmail c´est gratos et illimité et qu´on crames 40€ par semaine pour quelques misérables textos, je rigole.
-------------
désolé mec je reste pas chez moi toute la journée comme toi devant mon pc sur hotmail à attendre ke 3 pov lame me parle de leur rencontre érotique sur le chat!
moi je bouge, tu comprend " portable" :o))

et pour mon prob, je pense avoir trouvé je suis meme pratiquement sur ke ces cons n´ont meme pas encore accivé mon compte multimédia, et je suis pas content parce ke ça voudrais dire ke je viens de niker 5euros dans le vent a cause de leur incompétence chronik!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 00:19:01

moi je bouge, tu comprend " portable"

  • oups pas de réseau*
  • oups plus de crédit*
  • oups plus de batterie*
  • oups mes friends sont pas dispo ces gros cons*
  • oups je bouge comme un fou dunkerque la ville qui fait 1km de long*

- Maman , je t´appelle pour savoir si tu peux venir me chercher !
- Bah, t´es où ?
- Ben dans man chambre !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 00:20:03

Jiub59
Posté le 28 août 2004 à 00:15:31
quand je pense que hotmail c´est gratos et illimité et qu´on crames 40€ par semaine pour quelques misérables textos, je rigole.
-------------
désolé mec je reste pas chez moi toute la journée comme toi devant mon pc sur hotmail à attendre ke 3 pov lame me parle de leur rencontre érotique sur le chat!
moi je bouge, tu comprend " portable"

euh généralement quand tu " bouges" t´es avec tes " potes" donc ton portable il sert a que dalle !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:20:32

Rofellos_77 Posté le 28 août 2004 à 00:06:25
Z´êtes encore sur Jiub ?
----------
que veux-tu? l´amour
qu´est ce qu´on se fait chier sans moi, alors ke les autres ont les remark meme pas, a part les filles parce ke les 3/4 sont des gros pervers qui pensent pouvoir se taper un trip sur internet

***

alalala
c moi mec! MOI

    • THE WORLD IS YOUR**
Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 00:21:32

GAffe à ta tête, un coup de vent et elle explose...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 août 2004 à 00:22:06

a part les filles parce ke les 3/4 sont des gros pervers qui pensent pouvoir se taper un trip sur internet

:d) EXCELLENT!!!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:23:24

allez maintenant on cherche les excuses bidon de gros lamZ... c marrant mais pas très créatif...

alors je sors un truc puis on dit le contraire, c élémentaire mais assez idiot, enfin continuons cette manifik aventure humaine....

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 00:24:34

:rire:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:25:11

ouais ROF, c moi ki done les leçons ici!
alors encore une leçon , lol :)
le pire dans tout ce ke je dis, c ke c vraiment la pure vérité, ça pue la sincérité!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 00:25:50

Rofellos_77 Posté le 28 août 2004 à 00:22:06
a part les filles parce ke les 3/4 sont des gros pervers qui pensent pouvoir se taper un trip sur internet

EXCELLENT!!!

Il parle de qui à part de toi ?

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:26:22

jiubilation perverse... ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 août 2004 à 00:26:56

Va savoir...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 00:28:16

Yaaouh Jiub qui donne des leçons, encore, encore, tu veux pas nous donner des leçons d´orthographe par exemple ? !?!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:29:44

la vérité mon cher xantarr, seulement la vérité même moi ( enfin je me tape pas de trip moi lol) quand je vois une fille sur le forum ça sort du lot mais toi tu sors pas du lot, t juste là pour compléter la masse de pseudo qui viennent, vivent et meurrent,.
moi la différence c ke je le C!
et je la remark plus la fille , T1 je suis blazé, nan je lol, mais c ça la vérité , c ke t rien sans rien

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 00:29:50

Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 00:23:24
allez maintenant on cherche les excuses bidon de gros lamZ... c marrant mais pas très créatif...

alors je sors un truc puis on dit le contraire, c élémentaire mais assez idiot, enfin continuons cette manifik aventure humaine....

Ouais j´ai dit le contraire de toi, t´as dit que les portables ça marchait pas et que tu te faisais e*****r et moi , bah j´ai dit... pareil.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:30:29

on est d´accord , bien bon début

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 00:31:47

Jiub59
Posté le 28 août 2004 à 00:29:44
la vérité mon cher xantarr, seulement la vérité même moi ( enfin je me tape pas de trip moi lol) quand je vois une fille sur le forum ça sort du lot mais toi tu sors pas du lot, t juste là pour compléter la masse de pseudo qui viennent, vivent et meurrent,.
moi la différence c ke je le C!
et je la remark plus la fille , T1 je suis blazé, nan je lol, mais c ça la vérité , c ke t rien sans rien

euh en gros tu es gay :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment