philo ET orthographe de CP
la vérité mon cher xantarr, seulement la vérité même moi ( enfin je me tape pas de trip moi lol)
> Qui se tape un trip ? Pas moi en tout cas...
quand je vois une fille sur le forum ça sort du lot mais toi tu sors pas du lot, t juste là pour compléter la masse de pseudo qui viennent, vivent et meurrent,.
moi la différence c ke je le C!
>> Nous ne somme pas tous des gros niais...
et je la remark plus la fille , T1 je suis blazé, nan je lol, mais c ça la vérité , c ke t rien sans rien
> T´es rien sans rien ? Comprends pas