CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 août 2004 à 00:43:16

Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 00:41:21
Xantarr Posté le 28 août 2004 à 00:38:38
Jiub, j´admire ton humilité !
------
moi aussi je l´admire!!
lol

C´est clair que ta connerie, c´est si incrédible qu´il y a de quoi est en admiration.

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:43:46

je dis n´importe quoi ce soir :honte: . ..

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:44:20

bande de cons!!!!!!!!!!!!
pour vous un aveugle c mieux qu´un borgne???!!!
bande de boulezor de 1ere catégorie!!!
vous la mérité votre réputation!!!
comptez pas sur moi pour vous faire la traduction de ma phrase incomprie, c de la philo de CP alors demerdez vous!
lol!!! jamais vu des gars aussi cons!!! :rire2:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:45:19

:fou:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:45:39

s´est con et ça la ramène

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 août 2004 à 00:45:43

=> pour vous un aveugle c mieux qu´un borgne???!!!

Quand on te connait vaut mieux etre aveugle ( et sourd aussi ) .

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 août 2004 à 00:45:46

Turbu, je t´ai déja donné 8 crédits hier :(

Jiub, ce soir t´as encore plus la ***** que d´hab´ :-)

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 août 2004 à 00:46:29

I_zone Posté le 28 août 2004 à 00:45:46
Turbu, je t´ai déja donné 8 crédits hier

Ah bon ? je savais pas :lol:

Merci :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 00:46:51

ah, parce que tu te crois intelligent toi ! :question:

:rire:

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 août 2004 à 00:47:33
  • ment*

de rien :p)

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:47:35

et pour nous, qu´il soit manchot...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 00:48:23

I, sur AA je suis lvl 26 ! :cool:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:48:34

jiub, c´est aussi de la connerie de prendre tous ca au serieux...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 août 2004 à 00:48:45

Ca vole haut les attaques personnelles ce soir.

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 août 2004 à 00:48:57

M´en fous j´ai 8 crédits quand même :nah:

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 00:49:16

philo ET orthographe de CP

la vérité mon cher xantarr, seulement la vérité même moi ( enfin je me tape pas de trip moi lol)

> Qui se tape un trip ? Pas moi en tout cas...

quand je vois une fille sur le forum ça sort du lot mais toi tu sors pas du lot, t juste là pour compléter la masse de pseudo qui viennent, vivent et meurrent,.
moi la différence c ke je le C!

>> Nous ne somme pas tous des gros niais...

et je la remark plus la fille , T1 je suis blazé, nan je lol, mais c ça la vérité , c ke t rien sans rien

> T´es rien sans rien ? Comprends pas

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:50:10

Turbulator Posté le 28 août 2004 à 00:45:43
=> pour vous un aveugle c mieux qu´un borgne???!!!

Quand on te connait vaut mieux etre aveugle ( et sourd aussi ) .
------------
inclinez vous cher sujets non tenons là, un joli cassage a l´ancienne, merdique!
ke voulez vous!?

bon j´y V!
amicalement votre!
toujkours présent pour vous rendre encore plus con ke vous l´etes déjà!
les gens des autres forums ( pas ceux de JV) doivent bien rire avec vous

  • pars en riant*
Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:50:33

Moi je vais me coucher... bisous a tous! :-)

et a la prochaineu !

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 août 2004 à 00:50:34

loaL zizi, moi j´ai quand meme réussi a passer du 9 au 10 :cool:

Mais vu a la vitesse ou les points d exp. montent malgrès les conseils de dély, et au peu de temps que je passe la dessus, c´est pas gagné :(

on s´en fera une...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 00:51:31

aplus leia ! ^^

I c´est quand tu veux ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment