CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 00:32:16

Oh gros j´ai pas compris.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:32:41

syzygy, arretes de te foutre de ma geule toi là!
j´écris pas toujours aussi mal! sauf ici, tu crois vraiment que j´ai envi de faire un effort pour ta geule?? lol :) nan ça a rien à voir en fait, c´est une habitude sur les Chan

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:33:30

normal Xantarr, c´est révolutionnaire!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 00:34:03

je me fou de ta gueule :sarcastic:

je m´en fou de ta gueule serait plus correct !

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:34:14

Si ca strouve Xantarr est une fille...

Et si ca strouve tout le monde ici est une fille!

Sauf moi...

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 00:34:20

C´est une langue révolutionnaire ?

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 août 2004 à 00:34:45

Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 00:33:30
normal Xantarr, c´est révolutionnaire!

Jiub révolutionne la connerie.

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 août 2004 à 00:36:02

Bonsoir, jeunes rats )

Salut, PNC, ça faisait un bail... :-)

en forme ? Tu m´avais dis que tu aurais le net a la rentrée...

:´)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:36:42

Qui vous fait parler pendant des heures? un con? nan désolé je vous crois pas, mais comme on dit au royaume des aveugles le borgne est roi!

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 août 2004 à 00:37:28

Salut I_Zone, je peux avoir des crédits pour uppage du topics des pains ?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:37:51

Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 00:36:42
Qui vous fait parler pendant des heures? un con? nan désolé je vous crois pas, mais comme on dit au royaume des aveugles le borgne est roi!
--viens en haut toi

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 00:38:38

Jiub, j´admire ton humilité !

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:38:44

Salut lieut´ !

J´ai toujours pas le net chez moi... Ca coute 500 balles de se faire installer une ligne...
J´ai pas ca pour l´instant.

Mais avec un leiathon ca peut ptete marcher... qui sait?

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 août 2004 à 00:38:58

Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 00:36:42
Qui vous fait parler pendant des heures? un con? nan désolé je vous crois pas, mais comme on dit au royaume des aveugles le borgne est roi!

Autrement dit, tu veux dire :"Au royaume des cons , Jiub est le roi" ?

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:39:34

KC

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:40:08

Turbulator Posté le 28 août 2004 à 00:38:58
Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 00:36:42
Qui vous fait parler pendant des heures? un con? nan désolé je vous crois pas, mais comme on dit au royaume des aveugles le borgne est roi!

Autrement dit, tu veux dire :"Au royaume des cons , Jiub est le roi" ?
------------
j´aurais jamais pensé k´il y aurait eu des problemes de compréhension

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 00:40:40

DONC si je comprends bien, JIUB est le roi des cons ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 00:40:52

tu dois pas penser des masses alors...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:41:21

Xantarr Posté le 28 août 2004 à 00:38:38
Jiub, j´admire ton humilité !
------
moi aussi je l´admire!!
lol :-)

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:43:02

Au royaume des hommes, la femme est reine... ou princesse :p Ainsi donc je vous ordonne de taper sur la gueule a jiub que j´ai prie en sympathie...

Une bonne paire de claque et paf! le chien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment