Turbulator Posté le 28 août 2004 à 00:38:58
Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 00:36:42
Qui vous fait parler pendant des heures? un con? nan désolé je vous crois pas, mais comme on dit au royaume des aveugles le borgne est roi!
Autrement dit, tu veux dire :"Au royaume des cons , Jiub est le roi" ?
------------
j´aurais jamais pensé k´il y aurait eu des problemes de compréhension