Mais vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?!
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 12:47:18
Mais on s´aime, sinon on reviendrais pas...
bimox
Niveau 10
28 août 2004 à 12:47:30
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 12:48:48
Qu´est ce qui te fais marrer hum?
turbulator
Niveau 10
28 août 2004 à 12:49:20
- Que fait tu tu si on te gifle la joue gauche ? - Je tend la joue droite et j´en profite pourlui filer un coup de boule dans les roustons.
bimox
Niveau 10
28 août 2004 à 12:50:52
Est quel est ton nom ?
Christ, Jésus Christ. Et Toi ?
Pierre, Simon Pierre
Et toi ?
Das, Judas.
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 12:51:15
Vous deux ! Vous voyez cette colline? Allez voir la bas si j´y suis!
bimox
Niveau 10
28 août 2004 à 12:51:27
princesse-leia Posté le 28 août 2004 à 12:48:48 Qu´est ce qui te fais marrer hum?
Ca :
moff_jerejerrod Posté le 28 août 2004 à 12:46:42 Mais vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?!
bimox
Niveau 10
28 août 2004 à 12:52:21
Tu trouve ce qu´il y a dans ton assiette n´as pas l´air Catholique ?
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 12:54:10
J´adore cette replique
turbulator
Niveau 10
28 août 2004 à 12:56:16
Je l´ai vu au temple, il distribuait des pains.
bimox
Niveau 10
28 août 2004 à 12:56:39
Sinon y´a " Les Chasseurs " qui est cultissisme !
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 12:57:37
yeah ! la chasse a la galinette cendrée...
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 12:58:38
bandes des mollusques ! =)
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 12:59:16
bimox
Niveau 10
28 août 2004 à 12:59:16
Y´a le bon et le mauvais Chasseur !
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 12:59:18
bandès dès mollousquès
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 août 2004 à 13:00:25
le mauvais chasseur, il voit un truc, il tire. alors que le bon chasseur, il voit un truc, bon ben il tire, mais c´est pas pareil.
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 13:02:07
" Et d´abord pour s´effauffer un vieux un renard blessés! "
Pseudo supprimé28 août 2004 à 13:03:11
est un bon chasseur*
tire sur le moff*
J´aime pas les impériaux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm