Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 01:22:05
et là tu pars a jamais???
répond c important
Je fais mes études dans une autre ville, j´ai un appart sans internet. Je reviens par exemples 1 ou 2 fois par mois. Je ne dis pas que je ne ferai pas un saut ici, mais ca se fera très très rare.