CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:52:01

Bye à ceux qui partent!

Salut aux autres!

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 août 2004 à 00:52:21

adieu !

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 août 2004 à 00:52:53

syzygy Posté le 28 août 2004 à 00:51:31
aplus leia ! ^^

I c´est quand tu veux !

Il faut coucher pour reussir chez les pains ?
:honte:

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 août 2004 à 00:53:35

Yeee-Haaa, jeune mid´ ¦ )

turbu> :honte: ²

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 août 2004 à 00:54:49

zizi> alors pourquoi pas demain ? je serai présent en début d´après midi ¦ )

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 00:54:56

A+, Jiub !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 août 2004 à 00:56:16

oki I !

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 août 2004 à 00:57:50

:´)

Bon, mon lit m´apelle, il est si implorant :´)

a demain, tous

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:58:16

arf les hmar j´oubliais!!!!!!!
demain grand débat sur votre quete débile sur ce forum! ( pas la peine d´en parlermaintenant!!!!!)ça s´annonce pas mal du tout mais douloureux pour les réfractaires , lol :) on va bien se marrer!
a plus xantarr ma poule et les autres!
rof je mérite pas une promo spéciale???

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 00:59:45

Xantarr tu me fais la conclusion de ce soir??
faut ke ça soit vraiment constructif?? :lol:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 août 2004 à 00:59:56

@+ I_zone!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 01:00:00

Demain je serai plus là, tu seras content...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 01:01:24

Xantarr Posté le 28 août 2004 à 01:00:00
Demain je serai plus là, tu seras content...
--------
nan justement xantare , tu vas me manker... enfin pendant 5 minutes et après je trouverais un autre gars pas content de mes explications ( t´inkiète il y en a plein)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 01:02:37

bon elle vient la conclusion?

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 01:04:59

je trouverais un autre gars pas content de mes explications

C´es pas que je suis content ou pas content, je les comprends pas ! Pas les idées, la grammaire , comment sont tournées les phrases etc... Le seul truc que j´ai à peu près compris aujourd´hui, c´est :
Moi c´est Jiub, j´ai tout compris, je suis une masse, vous êtes des merdes, des cons, vive moi, moi au moins j´ai compris ceci, vous vous captez rien sombres crétins attardés mouhahahaha *part en riant*

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 01:07:36

bon, je V la faire!!!
:d) LA CONCLUSION DE CE SOIR :g)

LEs opérateurs de téléphones mobiles sont des gros enfoirés d´arnaqueurs!!!! ( en particulier Bouygue!)
et les meufs n´ont rien pour elles de spécial sauf leurs culs!! héhé^^ marrant cette phrase

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 01:08:44

g parlé d´autres trucs mais là c plus compliqué

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 01:08:50

Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 01:07:36
les meufs n´ont rien pour elles de spécial sauf leurs culs!!

Ah bah...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 août 2004 à 01:10:44

Xantarr Posté le 28 août 2004 à 01:08:50
Jiub59 Posté le 28 août 2004 à 01:07:36
les meufs n´ont rien pour elles de spécial sauf leurs culs!!

Ah bah...
-------
Sur le forum bien entendu, du point de vue des 3/4 qui veulent la coincer! c pas mon avis, je suis pas sexiste ( les clak dans la gueule c pour tout le monde ; ) )

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
28 août 2004 à 01:13:36

Ah ok, ben voilà , fallait s´expliquer plus clairement , là j´ai compris, par contre je ne vois pas à qui tu fais allusion. Moi je ne suis pas sexiste, pas grand monde ici d´ailleurs, rof taquine rx, trop peut être mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment