je trouverais un autre gars pas content de mes explications
C´es pas que je suis content ou pas content, je les comprends pas ! Pas les idées, la grammaire , comment sont tournées les phrases etc... Le seul truc que j´ai à peu près compris aujourd´hui, c´est :
Moi c´est Jiub, j´ai tout compris, je suis une masse, vous êtes des merdes, des cons, vive moi, moi au moins j´ai compris ceci, vous vous captez rien sombres crétins attardés mouhahahaha *part en riant*