IL est presk 17h et tu te léve moi a 20h30 je m´endore commev_s d´ailleur
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 août 2004 à 16:56:47
Ah bon j´y suis pas... on m´aurait menti ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 août 2004 à 16:57:43
Mouuarfff 500 jour
Je sors le Skouma
jojon002
Niveau 10
07 août 2004 à 16:58:08
Amene du sucre de lune*
jojon002
Niveau 10
07 août 2004 à 16:58:35
warf 924 jour j´amene la picole
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 août 2004 à 17:05:03
erf je viens de voir un autre de mes pseudo a^plus de mille jour ^^
jojon002
Niveau 10
07 août 2004 à 17:07:26
sur le forum ff7 j´en ai vu un de 1200
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 août 2004 à 17:08:20
Sihaya ici alias princesse_leia a 1220 jours, c´est l´un des plus anciens
jojon002
Niveau 10
07 août 2004 à 17:09:32
je sais la grande pretresse?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 août 2004 à 17:10:10
erf lightman a plus de 1700 jours...
jojon002
Niveau 10
07 août 2004 à 17:14:09
NORMAl
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 août 2004 à 17:15:06
c´etait quoi la question en rapport avec mon statut dans la légion du pain ?
jojon002
Niveau 10
07 août 2004 à 17:18:18
Ah je croyait que c´était princesse la pretresse?
bon ben *garde avous*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 août 2004 à 17:19:35
Repos soldat...
jojon002
Niveau 10
07 août 2004 à 17:21:04
Soldat oui mais kwamas
Mais bon les kwamas c´est un peu des...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm