tu flood ou tu veut mais pas iciTheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.TheNoobKiller Posté le 08 août 2004 à 17:07:22 Si tu parles du film qui est passé sur TF1 c´est une vraie merde.
Zone666
Niveau 9
08 août 2004 à 17:22:45
tout le monde !
" Aucun lien, fils unique"
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 18:58:02
LoL!
Il a même floodé le petit rappel...
lyon01
Niveau 10
08 août 2004 à 19:24:31
personellement,je trouve que le topic"rapide come flash gordon"mériterait d´etre effacé,du fait de son inutilité.
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 19:26:09
C´est pas le seul qui devrait être effacé...
ANTICOPY, REVIENS!!!
jojon002
Niveau 10
08 août 2004 à 20:25:54
Roh midkémia est revenue
fait des petit bond de joie*
i_zone
Niveau 10
08 août 2004 à 21:13:33
j´veux du soleil.. j´veux Danao en p´tite bouteille !
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 21:16:40
Salut I! Ça va?
Dalandiel Posté le 08 août 2004 à 20:12:16 @Midkemia Waah y´en a encore qui lisent les chroniques de krondor ? ^_^
---> Pantoute!^^ J´ai juste joué à " Batrayal At Krondor" et " Return To Krondor", j´ai jamais lu les livres de Raymond Feist.
i_zone
Niveau 10
08 août 2004 à 21:22:02
très bien, merci
Juste un peu chaud... Je préfère l´air plus ou moins frais des hautes altitudes, quand il fait au dessus de 25°, je me transforme en jeune loque ¦ ( )
i_zone
Niveau 10
08 août 2004 à 21:58:40
yoP ¦ )
Je suis actuellement a 800M d´altitude et il fait 27°.
Quand je monte a 1400(ces dernieres semaines + la semaines prochaine), ça dépasse pas les 25-27° en pleine journée, et c est assez agréable
Mais tu n´as cas venir, il reste des places ¦ )
TheNoobKiller
Niveau 10
08 août 2004 à 22:02:30
BLAINE :´)
i_zone
Niveau 10
08 août 2004 à 22:09:24
NEZ ! :´ ( )
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 22:27:32
De quoi vous vous plaignez!? Ici il fait moins de 15°...
Furi0so
Niveau 10
08 août 2004 à 22:29:02
Ba ça va ! !! Nous on crève de chaud ! !! Envoie nous un peu de fraicheur stp ! !
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 22:35:06
Comment ça " ça va"?!? Et la plage? On va se baigner en habit de skidoo peut-être!
^^
i_zone
Niveau 10
09 août 2004 à 01:08:58
immagine Mid´ en train de nager entre un récif d´Iceberg*
je fond ¦ ( )
--Sacramento--
Niveau 10
09 août 2004 à 09:01:51
eternel 2e sur le matin*
Delivrance
Niveau 10
09 août 2004 à 10:32:44
Bonzour *se demande comment s´installe un graveur*
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 10:34:34
bonjour bonjour !
Delivrance Posté le 09 août 2004 à 10:32:44 Bonzour *se demande comment s´installe un graveur*
à l´intérieur de ton pc ou le reconnaitre sous windows ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm