angua Posté le 09 août 2004 à 12:25:23 mais j´ai comme un gros doute... tous les episodes doivent pas encore etre sortis en france...
Bah, le temps que j´finisse ma collec´ de Trigun et ça sera p´t-être bon...ça a l´air sympa... )
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 août 2004 à 13:47:54
oui, , ca vaudra mieux. Bon c´est pas tout ca, quelqu´un a de la super glu pour mon bras?
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 13:50:33
Mais j´ai été gentil avec toi Matteo.
the_chimere
Niveau 5
09 août 2004 à 13:51:57
Mattéo serait-il colérique ? ?????
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 13:52:05
ok c pas grave c moi ki déconne !
on oublie : c juste que je passe plus tres souvent depuis un an et que je ne me rapelle plus trop ki est ki !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 13:52:34
Il a pas fait son rototo?
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 août 2004 à 13:53:13
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 13:53:18
--TornadoKick--
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 août 2004 à 13:54:13
et moi tu risques pas de me connaitre.
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 13:54:17
disons que certains d´entre nous ont connu une certaine époque où il y avait pas mal de c** qui arrivaient sur le forum et qui nous enmmerdaient . .. je suis peut etre nostalgique des engueulades mémorables que l´on faisaient ! ! LOL
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 13:54:55
ok salad je te reconnais !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 13:55:57
Salad?
the_chimere
Niveau 5
09 août 2004 à 13:56:06
Moi, avant, c´était Big Raptor, mais j´ai perdu mon mot de passe
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 13:56:08
y a plus bcp de passage sur la taverne !
il faudrait un bon petit coup de pub pour rela
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 13:57:07
pb de clavier de m*** !
t es pas salad´ ?
Mon dieu je devient gateux !
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 13:57:45
euh... TNK c´est pas tornado par hasard ?
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 13:58:57
non j y suis c est NEO ! !!!!!!!!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 13:58:58
C´est un peu ce que j´essaie de lui dire.
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 13:59:47
pfiou il a du mal quand meme matteo...
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 13:59:50
Te connais pas moi, t´ai jamais parlé sur MSN alors non, moi c´est TNK.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm