CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 10:34:42

un graveur de dvd ?

deja essaye de le brancher pour voir s´il est reconnu par windows... moi c´etait juste un graveur de cd que j´ai change... et j´ai rien eu a installer...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 août 2004 à 10:44:08

Bonjour vous deux, ça fait longtemps Matteo, bisous ^^

Lecteur graveur CD/DVD.

S´il n´y a qu´à enlever le dernier et mettre celui-ci, tant mieux.

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 10:50:35

il faut voir si ton graveur est récent ou pas et là ça dépendra des drivers de ton graveur et/ou de la mise à jour de windows.

dis moi si tu me comprends car moi y en a etre fatigué du week end ! LOL

sinon bizous bizous :-)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 11:29:56

y a plus personne ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 août 2004 à 11:33:16

Si, mais occupée.

angua
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 11:33:34

sisi...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 11:37:19

bah ca va alors :-)))

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 août 2004 à 11:38:17

´lut tous !

  • tête dans l´fion niveau 7*

Liste DVD Profiler à jour... :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 août 2004 à 11:41:19

http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Beuuaaarh

Pour ceux qui n´ont pas le lien en favoris ; )

LA mienne sera mise à jour vers la fin de la semaine ( arrivage de 7 DVD)

Grumpfs, si tu as le temps :

http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=1522914&RNID=%2D3&SID=90220e53%2D34a6%2D7a0c%2D39ef%2D2d9daebb286c&Origin=FnacAff&UID=1C345B1F9%2D6C5E%2D48A5%2D5E02%2D559F14650BF7&TTL=100820041140&SubjectId=1522914&bl=arbo

Plein de bons films à petit prix.

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 11:46:07

comment qu il va beuuaaarh ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 août 2004 à 11:48:33

J´ai le temps, mais, pour reprendre Gart, j´ai une ´tite voix dans ma tête qui me dit: " T´aura jamais le bléééé!"

Viens d´me ruiner pour les 27 ans à venir: me suis payé une clim´ pour mon placard...avant j´dormais pas à cause de la chaleur...maintenant j´dors pas à cause du bruit de la clim´ ! :content:

angua
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 11:49:45

T´as tenté les boules quies ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 août 2004 à 11:52:16

Mais le problème des boules quiès, c´est d´entendre le réveil le matin.

angua
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 11:54:20

ben t´en mets qu´une et tu te colles l´autre oreille sur l´oreiller... ce qui est dur normalement c´est de s´endormir, apres si on bouge et qu´il y a plus de bruit on se reveille pas...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 août 2004 à 11:57:52

angua Posté le 09 août 2004 à 11:49:45
T´as tenté les boules quies ?

Bah non parce que je m´endors souvent en mattant un film, des Friends...

angua
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 12:06:43

c´est sur que ca perdrait de l´interet...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 août 2004 à 12:10:46

angua Posté le 09 août 2004 à 12:06:43
c´est sur que ca perdrait de l´interet...

Ou tu joues à " J´refais les dialogues"...mais j´risque d´me prendre au jeu et de partir en délire après...

angua
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 12:12:43

lol ^^

sinon tu connais la série d´anime " get backers" ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 août 2004 à 12:13:39

angua Posté le 09 août 2004 à 12:12:43

sinon tu connais la série d´anime " get backers" ?

Pas du tout, ça parle de quoi ? quel style ? ^_^

angua
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 12:18:38

critique : http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=79

les get backers sont des " recuperateurs" qui ont tout les deux des pouvoirs speciaux... au debut c´est un peu repetitifs mais apres ca devient assez marrant ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment