angua Posté le 09 août 2004 à 13:59:47 pfiou il a du mal quand meme matteo...
Un peu.
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 14:01:29
ca doit etre la fatigue du au travail et aux études !
sinon normal ke je n´ai jamais discuté avec toi sur msn puisque je n´ai pas de compte !
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 14:02:16
C´est pas encore fini les etudes ?
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 14:02:48
enfin bon voilà koi ! sinon la forme angua ! ca va dans les cotes d´or pour ne pas citer ta ville !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 14:03:04
Passionnant.
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 14:03:31
angua Posté le 09 août 2004 à 14:02:16 C´est pas encore fini les etudes ?
encore minimum 2 ans à tirer ! c est comme la prison . .. on compte en années !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 14:05:19
Bon, m´en vais. Salut Angua, tu bisouteras RX pour moi.
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 14:05:44
TheNoobKiller Posté le 09 août 2004 à 14:03:04 Passionnant.
quesque tu veux c est la vieillesse . .. je suis un vieux morrowinders qui ne passe plus tres souvent et ki demande des nouvelles de ceux qui sont restés !
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 14:07:52
je sais pas si je bisouterai RX pour toi... tu me donnes quoi en echange ?
matt> les mps ca existe ^^ mais c´est LA côte d´or, il y en a qu´une ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 14:09:27
Rien.
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 14:10:54
angua > y a pas de mp sur jv ! je vais sur la taverne si tu veux ?
salut noob !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 14:12:37
T-h-e-N-o-o-b-K-i-l-l-e-r
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 14:13:30
TNK> bon bah avec une offre aussi allechante je peux pas refuser
matteo> comme tu veux
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 14:13:52
fais pas ta chochote va !
TNK . .. tu préfères ?
bimox
Niveau 10
09 août 2004 à 14:14:22
Bjr
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 14:14:26
angua > > rdv sur la taverne alors !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 août 2004 à 14:16:49
TNK c´est mieux. Bon, j´y vais, allez, au revoir, tous.
the_chimere
Niveau 5
09 août 2004 à 14:21:38
Salut TNK
rx_queen
Niveau 10
09 août 2004 à 16:33:39
copain parti .................................................. .................................................. ........
angua
Niveau 10
09 août 2004 à 16:35:05
bisous RX de la part de TNK !
au moins j´ai pas oublié !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm