i_zone file le lien du 1er clip stp
je l´ai plu ¦ (
( perdu)
je le retrouverai bientot, j´espère !
( a cause d un formatage de lien)
je v le chezrcher sur le topi
Youhou?
Youhou.
Bon jour.
:salut :bonjour: :bonjourno:
Bueno.
Como estas ? !
asta bueno
asta bueno?
Si esta Bien
Arrêtez, vous ne savez pas parler Espagnol.
Como se llama Catie ? Catie se llama Catie.
Esta encima de la comics.
Complètement débile!
Esta no stupido esta bien.
Je préfère l´anglais.
Si tu le parles aussi mal...
A l´oral je suis bon mais pas à l´écris.
un p´tit bijour à toutes et tous ( surtout à toutes ^^)