I_zone Posté le 18 juillet 2004 à 22:52:04
ouaip´, clair...
je sais pas si tu as déja eu l occasion de tirer avec un fusil d´assaut en automatique: a part si tu t appelles Rambo, c est pas possible de controler l arme ^^
y´a pire dans rambo il tire avec une mitrailleuse 7.62mm dans chaque bras!!!!! trop fort surtout quand on sait qu´une seule pèse 12 Kg....